Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cmoijb
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : villejuif
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2009

peuplement bac 100 litres Empty peuplement bac 100 litres

Jeu 27 Mai 2010 - 22:35
Salut a tous alors voila j'ai lancer un 100 litres (non il est pas cassé ...) et le voila fin pret a accueillir du monde !
j'ai deja une base qui est un ancistrus qui s'embete dans un 60 litres et qui va donc "revivre "
deja des guppys 8 que des femelles ...
et si j'arrive a chopper les crevettes il y auras :
5 Caridina multidentata (3 sont nés dans l'aqua peut etre d'autre juveniles cachée que je n'aurais pas vus car une femelle était grainées et depuis hier plus rien )
1 Caridina sp. bee ou Caridina Red Crystal j'ai du mal a me souvenir la seule chose elle est retée petite ...
et une autre toute orange desolé je ne me souviens plus du nom il y avait les meme en verte quand je l'ai prise ...
donc idée de ce que je pourrait mettre comme poissons facile a trouver et sympa ?
pour mon eau :
No2 ---> 0
No3 ---> 5
Kh ---> 6
Ph ---> 8
Fe ---> 0,1

je suis donc a votre ecoute !
merci d'avance .
Mathieu.S
Mathieu.S
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
Date d'inscription : 03/02/2008
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

peuplement bac 100 litres Empty Re: peuplement bac 100 litres

Jeu 27 Mai 2010 - 22:43
Bonsoir,

Déjà il te faudrait faire baisser ton Kh à 3 ou 4 avec de l'eau osmosée pour pouvoir faire baisser ton Ph à 7 voir 7.5 avec de la tourbe.
Puisqu'avec un Ph de 8 comme tu l'à actuellement, tu es bloquer, tu n'a pas énormement de choix.

Par contre, au niveau de ta population, tu devras trouver une espèce de milieu comme le cardinalis ou les nez rouges, ... pour compléter le milieux de l'aquarium. Si tu opte pour des poissons de banc de petite taille tu pourras en mettre 10 voir 12 ! De toute façon 10 est le minimum pour des poissons comme les cardinalis.

_________________
A+ sur le forum ...
avatar
cmoijb
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : villejuif
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 19/02/2009

peuplement bac 100 litres Empty Re: peuplement bac 100 litres

Jeu 27 Mai 2010 - 22:52
ok ben je verrais dans quelques jours car sur mon 60 litres generalement le Ph est a 7 / 7,5 mais bon il est en route depuis plus longtemps.

comme je pense que les No2 sont a zero depuis aujourd'hui hier maximum je lui laisse le temps d'etre sure que ce soit terminé ...

enfin bon c'est noté !

merci bien si d'autre idées suis open !
guitoune
guitoune
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : seine et marne
Emploi : preparateur
Date d'inscription : 07/05/2010

peuplement bac 100 litres Empty Re: peuplement bac 100 litres

Jeu 27 Mai 2010 - 23:36
salut , pour ta population laisse faire un peu le temps avec tes femelles guppy ( certaines on deja avoir du etre fécondées meme si elles sont que entre femelles maintenant )
Si ce n est pas le cas rajoute juste 1 ou 2 males peuplement bac 100 litres 594639
cordialement .
Contenu sponsorisé

peuplement bac 100 litres Empty Re: peuplement bac 100 litres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum