Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kornelius
kornelius
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : alsace, juste avant l'allemagne
Emploi : travaille en centrale
Date d'inscription : 27/04/2010

Conseil pour peindre le fond de l'aquarium Empty Conseil pour peindre le fond de l'aquarium

Sam 29 Mai 2010 - 6:23
Bonjour,
Je suis en traine de préparer mon aquarium (2m*0.7*0.6) et ne trouvant pas de poster de 70 cm de haut, je pense que je vais peindre la vitre arierre de la cuve
Est ce que quelqu'un l'a déja fait et quelle type de peinture utilser
je pense la peindre en bleu ciel
A +
MJ-GraFFiK
MJ-GraFFiK
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1659
Localisation : [59] Lille
Date d'inscription : 28/08/2009

Conseil pour peindre le fond de l'aquarium Empty Re: Conseil pour peindre le fond de l'aquarium

Sam 29 Mai 2010 - 10:41
Le plus simple et d'utiliser du papier peint à peindre, s'il correspond à la hauteur de ton bac ou encore un sac poubelle, mais au vue de ta longueur je pencherais plus sur le papier peint!

Quelqu'un sur le forum l'a fait et cela rend vraiment très bien, mais je ne sais plus le pseudo !
doom56
doom56
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : morbihan
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseil pour peindre le fond de l'aquarium Empty Re: Conseil pour peindre le fond de l'aquarium

Dim 30 Mai 2010 - 20:50
bonjour
moi je n'ai pas peint mon aquarium mais j'ai lu sur d'autres forum que certain utilisait de la peinture a l'eau pour l'arriere de l'aquarium car le jour ou il veulent enlever la peinture y'a plus qu'a gratter
voila ce que j'ai lu
kornelius
kornelius
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : alsace, juste avant l'allemagne
Emploi : travaille en centrale
Date d'inscription : 27/04/2010

Conseil pour peindre le fond de l'aquarium Empty Re: Conseil pour peindre le fond de l'aquarium

Dim 30 Mai 2010 - 22:01
Merci pour cette info, je pense en effet que la peinture à l'eau est un bonne idée , le papier peint moins car pour la fixation des tuyaux derriere c'est un pbme
A+
Contenu sponsorisé

Conseil pour peindre le fond de l'aquarium Empty Re: Conseil pour peindre le fond de l'aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum