Aller en bas
lil'sunshine
lil'sunshine
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2009

Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] Empty Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ]

Mer 16 Juin 2010 - 13:59
Bonjour Smile

Je viens de trouver cet article : http://www.aquasquale.com/V3/modules/icontent/index.php?page=111 sur la fertilisation au JBL Ferolon, un engrais complet pour plantes de bassin.
Qu'est ce que vous en pensez ?

_________________
**L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme**

20 Litres : Des plantes, des escargots.. un peu la foret vierge de l'aquariophilie
120 Litres : 2 poissosn rouges, mon "vieux" de 4 ans (20cm) et le petit jeune de 5cm..
240 Litres extérieur : Lieu de vacances d'été des ptits rouges
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] Empty Re: Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ]

Mer 16 Juin 2010 - 14:16
J'en pense qu'en plus de ne plus exister depuis plusieurs années (tu auras donc du mal à en trouver) le Ferolon n'est ni plus ni moins du Ferropol qui ne vaut pas grand chose :##27:


Voilà mon avis :##17:
lil'sunshine
lil'sunshine
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2009

Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] Empty Re: Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ]

Mer 16 Juin 2010 - 15:45
tilho a écrit:J'en pense qu'en plus de ne plus exister depuis plusieurs années (tu auras donc du mal à en trouver) le Ferolon n'est ni plus ni moins du Ferropol qui ne vaut pas grand chose :##27:


Voilà mon avis :##17:

Heeuuu.. Oups Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] 685830
Bon bha, vive le Flourish Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] 54745

_________________
**L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme**

20 Litres : Des plantes, des escargots.. un peu la foret vierge de l'aquariophilie
120 Litres : 2 poissosn rouges, mon "vieux" de 4 ans (20cm) et le petit jeune de 5cm..
240 Litres extérieur : Lieu de vacances d'été des ptits rouges
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] Empty Re: Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ]

Mer 16 Juin 2010 - 19:24
Effectivement :##17:
Contenu sponsorisé

Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ] Empty Re: Fertilisation : ferolon [ vos avis ? ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum