-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zapateado
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : 13
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/03/2007

point blanc: doute sur le dosage du sel Empty point blanc: doute sur le dosage du sel

Mar 27 Mar 2007 - 8:57
hola todos!

donc un petit récapitulatif sur mon installation: 54l, 10 néons, 4 guppy, un ampullaire.
mise en eau depuis 3mois et demi
apparition des points blancs: suite au déplacement de l'aquarium dans ma chambre, d'un mur à l'autre (donc pas un changement énorme quoi :rire: !!)

j'ai cherché des post similaires et j'ai commencé à faire ce qui est écrit: j'ai augmenté la t° , là elle est à 27/28 d'habitude elle est à 23/24.

Pour le traitement au sel, si je comprends bien il va falloir que je mette 96 gr de sel :blink: (48l net) dans mon aqua? ca me parait vraiment bcp, donc je préfère vous demander conseils.

merci de me dire ce que vous en pensez, (j'aimerai éviter au maximum les produits chimiques)
😄
Darkjoker
Darkjoker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 55
Localisation : nord
Emploi : cariste
Date d'inscription : 17/04/2006
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

point blanc: doute sur le dosage du sel Empty Re: point blanc: doute sur le dosage du sel

Mar 27 Mar 2007 - 20:29
salut :clin: , pas de sel pour la maladie des point blanc , augmente la temperature et remede anti point blanc c est tout :clin: :clin:

_________________
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193
merci pour le clic Wink
bonjour et merci font partie de la politesse ............
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina



point blanc: doute sur le dosage du sel Img-121252zdnmw
sensunny
sensunny
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Québec, Trois-Rivière, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/12/2006

point blanc: doute sur le dosage du sel Empty Re: point blanc: doute sur le dosage du sel

Mar 27 Mar 2007 - 22:00
les cause des point blanc sont le stress (des rénovation ou bien la musique trop forte,ect...)

_________________

Contenu sponsorisé

point blanc: doute sur le dosage du sel Empty Re: point blanc: doute sur le dosage du sel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum