Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Aymonn
Aymonn
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Tauxigny, Indre et Loire (37)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/01/2010

[Region Centre] Commande groupée chez Iktus-Aqua ! Empty [Region Centre] Commande groupée chez Iktus-Aqua !

Dim 22 Aoû 2010 - 23:06
Salut tout le monde Smile

Je vous propose donc de vous joindre a moi pour effectuer une commande chez Iktus Aqua fin Aout / début Septembre, dans le but de réduire les frais de port Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://iktus-aqua.fr/

Précisions : Les poissons/crevettes/escargots/etc seront réceptionnés a mon domicile.

Les poissons/crevettes/escargots/etc seront a venir récupérer le jour de la réception.

Les règlements pour les poissons/crevettes/escargots/etc et les frais de transport sont a m'adresser AVANT la commande.

Les frais de transport seront divisés par le nombre de personnes qui commanderont

Je ne pourrais être tenu en aucun cas responsable de la mort d'un/de plusieurs poisson(s)/crevettes/escargots/etc si cela devait arriver ( ce que je ne souhaite pas, je ne pense pas que cela arrivera mais je préfère prévenir )

Bien sur, je ferais en sorte que les poissons/crevettes/escargots/etc arrivent un jour où tout le monde pourra venir les chercher ( ou alors vous pourrez peut être vous débrouiller entre connaissances pour vous ramener des poissons )

Les fdp pour l'indre et loire (37) sont de 31€

Les poissons/crevettes/escargots/etc sont livrés du Mardi au Vendredi

Nous sommes pour le moment 2 a vouloir commander :

Tristan41 et moi-même.

Je vous laisse me communiquer vos demandes/questions

Je me situe en indre et loire (37) à Tauxigny

En espérant qu'un maximum de personnes verra cette demande, et que ceci vous rendra service, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée/soirée

Aymonn

_________________
Plantes a vendre :ICI
Aymonn
Aymonn
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Tauxigny, Indre et Loire (37)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/01/2010

[Region Centre] Commande groupée chez Iktus-Aqua ! Empty Re: [Region Centre] Commande groupée chez Iktus-Aqua !

Mer 25 Aoû 2010 - 23:10
Personne ? :##09:

Il me faudrait 2/3 personnes pour pouvoir faire la commande Wink

_________________
Plantes a vendre :ICI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum