- asthrotMembre : Nouveau
Emploi : heu méchant
Besoin de quelques conseils pour un aqua 20 litre pour Betta
Ven 27 Aoû 2010 - 0:02
Salut à tous,
Voila enplus de mon 120 litres je possède des Bettas hors ils sont dans de petits aqua 3 litres en plastique l'entretien est pénible et je ne trouve pas que se soit correct pour eux donc je voudrais les placer en aqua en verre avec un pti environement et c'est là que j'ai besoin de vous hi hi
Pour mon aqua 20l j'ai déjà du manado quelques plantes une demie noix de coco je vais avoir mes feuiles de catappa, mon souci est qu'il me faut une filtration lègere mais suffisante et une lampe avez vous des conseilles ?
merci d'avance
Voila enplus de mon 120 litres je possède des Bettas hors ils sont dans de petits aqua 3 litres en plastique l'entretien est pénible et je ne trouve pas que se soit correct pour eux donc je voudrais les placer en aqua en verre avec un pti environement et c'est là que j'ai besoin de vous hi hi
Pour mon aqua 20l j'ai déjà du manado quelques plantes une demie noix de coco je vais avoir mes feuiles de catappa, mon souci est qu'il me faut une filtration lègere mais suffisante et une lampe avez vous des conseilles ?
merci d'avance
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Besoin de quelques conseils pour un aqua 20 litre pour Betta
Ven 27 Aoû 2010 - 0:12
salut
la lampe : http://www.zone-aquatique.com/Rampe_fluocompacte_Solaris_-_18_W-p11798.html
le filtre
la lampe : http://www.zone-aquatique.com/Rampe_fluocompacte_Solaris_-_18_W-p11798.html
le filtre
Ven 27 Aoû 2010 - 7:36
Merci pour ta réponse mais dis moi la pompe est'elle pas trop puissante en terme d'aspiration pour des betta ??? carsi c'est une pompe nano adapté au crevettte elle doit cree en plus un sacré pti courrant puisque les crevette adore ???
et en eclairage y a pas moins cher ??? car là 44 euro rien quand éclairage pas possible pour moi j'ai 3 betta je peux pas en acheté 3 lol
mais merci de ta réponse rapide
et en eclairage y a pas moins cher ??? car là 44 euro rien quand éclairage pas possible pour moi j'ai 3 betta je peux pas en acheté 3 lol
- finrodMembre : Occasionnel
Emploi : employé
Ven 27 Aoû 2010 - 8:19
En éclairage, une lampe de bureau + ampoule économie d'énergie daylight (environ 6500 K, je crois) avec un couvercle transparent (qu 'il faudra sécher souvent à cause de la condensation, mais c'est rapide à faire, ça).
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Ven 27 Aoû 2010 - 14:21
Non car le débit de cette pompe est réglable jusqu'à quasi nul.asthrot a écrit:Merci pour ta réponse mais dis moi la pompe est'elle pas trop puissante en terme d'aspiration pour des betta ??? carsi c'est une pompe nano adapté au crevettte elle doit cree en plus un sacré pti courrant puisque les crevette adore ???
Ven 27 Aoû 2010 - 23:39
ah ok c'est effectivement un détail que je savait pas lol