-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
badboy23
badboy23
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : colmar
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon carassius perd son noir et deviens orange Empty Mon carassius perd son noir et deviens orange

Ven 27 Aoû 2010 - 21:15
Bonjour

J'ai mon carassius qui perd tout son noir et laisse ces écailles orange et je suis vraiment inquiet, il y a quelques mois il avais eu la maladie L'hydropisie que j'ai soigné pendant 2 semaines au Furanol 2 de JBL la maladie a bien été traitée et les écailles de mon carassius ont bien repris leurs places et les selles sont devenues à nouveau foncée, mais depuis quelques temps il y a ce problème qui vient et je ne sais absolument pas de quoi cela peut t'il venir, regarder la vidéo que j'ai faite avant et même sur le bord d'un oeil sa deviens claire :

Cliquez ici pour visionné la vidéo

Merci pour vos aides


Dernière édition par badboy23 le Ven 27 Aoû 2010 - 22:56, édité 2 fois

_________________
Moi je suis en mode FARMER
stabyl
stabyl
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : clermont fd
Emploi : oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon carassius perd son noir et deviens orange Empty Re: Mon carassius perd son noir et deviens orange

Ven 27 Aoû 2010 - 22:05
juste pour dire que c'est bien dommage que les chefs d'entreprises aient une orthographe si déplorable.

bon rétablissement à ton poisson.

par contre nous donner les infos sur sa maintenance pourrait être utile.
badboy23
badboy23
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : colmar
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon carassius perd son noir et deviens orange Empty Mon carassius perd son noir et deviens orange

Ven 27 Aoû 2010 - 22:40
Je ne suis pas là pour qu'on me face la moral et recevoir des remarques d'un petit jeune homme de 25 ans où il y a rien d'inscrit à côté d'emploi donc si tes ici pour jouer au boss change de sujet merci tes sales remarques non rien avoir avec ce sujet grande bouche merci :##05: sinon il se porte bien et mange normalement et les selles sont normale et il nage comme un bébé malgré ce soucis qui me rend inquiet


stabyl a écrit:juste pour dire que c'est bien dommage que les chefs d'entreprises aient une orthographe si déplorable.

bon rétablissement à ton poisson.

par contre nous donner les infos sur sa maintenance pourrait être utile.

_________________
Moi je suis en mode FARMER
stabyl
stabyl
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : clermont fd
Emploi : oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon carassius perd son noir et deviens orange Empty Re: Mon carassius perd son noir et deviens orange

Ven 27 Aoû 2010 - 23:02
stabyl a écrit:
par contre nous donner les infos sur sa maintenance pourrait être utile.

taille du bac / parametre ?
badboy23
badboy23
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : colmar
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon carassius perd son noir et deviens orange Empty Mon carassius perd son noir et deviens orange

Ven 27 Aoû 2010 - 23:29
Avec ce poisson j'ai commencé avec un 50 litres et j'ai compris que sa maladie est venue à cause du peu d'espace et d'un changement d'eau fréquent donc j'ai immédiatement changé de bac un 250 litres 120x40X50 avec une filtration externe JBL Cristal Profi e900 et la nourriture est JBL granule pour queue de voile


stabyl a écrit:
stabyl a écrit:
par contre nous donner les infos sur sa maintenance pourrait être utile.

taille du bac / parametre ?

_________________
Moi je suis en mode FARMER
Contenu sponsorisé

Mon carassius perd son noir et deviens orange Empty Re: Mon carassius perd son noir et deviens orange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum