Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Exanor
Exanor
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Val de marne
Emploi : Restauration
Date d'inscription : 26/08/2010

vitre miroir à masquer sur un 20L - Page 2 Empty Re: vitre miroir à masquer sur un 20L

Jeu 9 Sep 2010 - 12:34
Bonjour !

J'ai vu un jour sur internet, que quelqun avait posé une grille contre la paroi du fond de l'aquarium et avait fait poussé de la mousse de java, ça lui fesait un mur végétal, et j'ai trouvé ça vachement joli !

Au lieu d'un poster de fond ou d'un sac poubelle, sa pourrait être simpa non ?

Enfin c'est juste un avis comme ça =)
blop
blop
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : Bagneux (France, 92)
Emploi : Biohygiéniste
Date d'inscription : 21/10/2009

vitre miroir à masquer sur un 20L - Page 2 Empty Re: vitre miroir à masquer sur un 20L

Ven 10 Sep 2010 - 21:50
Bon bah finalement j'ai appliqué la solution de yuri ono...

j'ai acheté un fond noir exprès, tenu par le sable et coincé dans le cadre du bac.... comme ca pas besoin d'un nouveau cycle..... et il y déja un beau betta dedans !!!

Le souci c'est que le fond noir brille très légèrement et que le betta se voit dedans.... je vais donc mettre pas mal de plantes ce weekend pour masquer un peu les reflets.
sebofoto
sebofoto
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : maubeuge
Emploi : Vendeur libre service
Date d'inscription : 14/10/2010

vitre miroir à masquer sur un 20L - Page 2 Empty Re: vitre miroir à masquer sur un 20L

Lun 18 Oct 2010 - 11:15
moi j'avais le même probleme même aqua je crois

j'ai mis une plaque de polysterene j'ai fai 2 trou pour pouvoir laisser passé les ventouses du chaufage c'est niquel !!
avatar
madia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : caen
Emploi : sans
Date d'inscription : 15/10/2006

vitre miroir à masquer sur un 20L - Page 2 Empty Re: vitre miroir à masquer sur un 20L

Jeu 2 Déc 2010 - 21:11
bonjour à tous, j'ai eu le meme problème avec un 30L mes poissons devenaient fous devant le miroir... j'ai résolu le problème en passant sur tout le fond du silicone pour acqua puis j'ai recouvert avec du sable de Loire. le résultat est assez joli et ça tient bien,ça tourne depuis deux ans mes poipois sont très contents :##05:
Contenu sponsorisé

vitre miroir à masquer sur un 20L - Page 2 Empty Re: vitre miroir à masquer sur un 20L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum