Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kriptus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : rambouillet
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Empty Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons

Mer 29 Sep 2010 - 22:29
Coucou
Il y a quelques jours je vous presentais mon aqua de 54L; mais j'ai changé d'avis, j'ai reservé cet aqua (pas très cher et près de chez moi):
Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Aqua11

Deja, est-ce qu'il est de bonne qualité?

La personne me donne les poissons, les plantes et les deco. L'aqua est sale comme vous pouvez le voir; donc est-ce qu'il vaut mieux que je vide entierement l'aqua, que je nettoie tout et que je refasse bien tout le sol? ou je laisse comme ca et j'attends que l'aqua se nettoie progressivement avec le filtre, l'aspirateur (enfin je sais plus comment ca s'appelle, le truc pour aspirer au fond les dechets) et bien sur le remplacement d'un tiers d'eau toutes les semaines?

Merci a vous
Panda
Panda
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Mons, Belgique
Emploi : Laborantin
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Empty Re: Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons

Mer 29 Sep 2010 - 23:14
Perso je viderai tout pour le refaire, ça te permettrait de refaire tout suivant tes envies: plantes, sol nutritif, couleur du substrat,...

_________________
Juwel Rio 125
venus03
venus03
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi : Caissière
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Empty Re: Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons

Jeu 30 Sep 2010 - 8:21
Pareil j'essaierais de trouver a me débarrasser des poissons et je referais tout pour partir sur de bonnes bases! La pop m'a l'air pas terrible (plusieurs espèces de bans mélangées!) et la déco est plutôt moche (avis perso).


Dernière édition par venus03 le Jeu 30 Sep 2010 - 11:58, édité 1 fois
SAIYEN 26000
SAIYEN 26000
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : VALENCE
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/09/2009
http://besombes26.com

Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Empty Re: Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons

Jeu 30 Sep 2010 - 11:17
Oui met du sot nutritif neuf et gravier neuf . Puis ne met que des plantes a pousse rapide car je pense que l'éclairage ne doit pas être top.

_________________
L'aquariophilie me détend Smile je suis Zen devant mon aquarium zeeennnnnnnnnnnnnnnn


Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Dscf4411Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Img_3810Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Dscf5023

ICI MON 360 LITRES
ICI MON TRIGON 190
Contenu sponsorisé

Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons Empty Re: Votre avis sur mon achat d'un 100L et ses poissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum