-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
syroco
syroco
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 30/07/2010

Points blancs et uv Empty Points blancs et uv

Lun 4 Oct 2010 - 15:20
Bonjour

J'arrive pas a me debarrasser de ces satanés points blancs,malgré
2 traitement differents ,mes poissons meurent les uns derrière les autres .

je sais plus trop quoi faire ,mon premier traitement au protazol fut un echec (il souffrait tous de manque d'air) ,le second plus "light" punktol de jbl n'a pas permis non plus de sauver mon banc de cardinal donc il me reste plus qu'un seul survivant :##07:

J'ai pourtant bien suivi les recommandations pour punktol et j'en suis a mon 7eme jour de traitement,mais rien n'y fait.

je viens donc de mettre ma loch qui commencait a tourné de l'oeil et mon dernier cardinal dans un bac hopital t°29-30 et une petite dose de protazol mais ma question, si par hasard j'arrive a les sauvés ,quand je vais les remettre dans le grand bac encore en traitement ne vont t'il pas rattraper les parasites existant encore dans celui ci

si je met le filtre uv ,est ce que cela detrira les parasites ?

merci de m'aider parce que la je suis perdu et ca me fais mal de voire mes poixpoix mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire









syroco
syroco
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : ardennes
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 30/07/2010

Points blancs et uv Empty Re: Points blancs et uv

Lun 4 Oct 2010 - 20:26
personne ne sait si l'Ichthyophthirius peut etre detruite par la lampe uv car mon petit cardinal a l'air d'aller mieux mais j'ose pas trop le remettre dans le grand bac :##07:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum