Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan Empty [éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan

Mar 5 Oct 2010 - 18:47
salut! je viens de virer beaucoup de planobres de mon aqua.
au lieu de les jeter dans les toilettes, j'aimerai les échanger contre quelques brins ou boutures de plantes d'arrière plan (sauf vallisnéria. j'en suis pas envahie mais à la vitesse où ça se multiplie, il ne m'en faut pas plus que ce que j'ai déjà).

donc voilà si vous êtes intéressés, dites moi quelle plante vous avez à me proposer.
ssyruss
ssyruss
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 333
Localisation : vendée
Emploi : Technicien de labo
Date d'inscription : 31/07/2007
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm

[éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan Empty Re: [éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan

Mar 5 Oct 2010 - 22:02
Je devrais avoir besoin de planorbe dans peu de temps...

J'ai de l'hygrophilla polysperma rosanerving si tu veux, ou de la ceratophyllum demersum ("cérato")

Ou de la vallisneria Razz
Tiens moi au courant si tu es intéressée!

_________________
[éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan Bannia10
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

[éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan Empty Re: [éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan

Mar 5 Oct 2010 - 22:07
Mp envoyer
avatar
Invité
Invité

[éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan Empty Re: [éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan

Mar 5 Oct 2010 - 22:28
ok ça marche pour les deux. plus de planobres pour le moment! mais pour ceux qui en auraient voulu, ça risque de revenir lol!!! j'en ai déjà filé pas mal le mois dernier.
Contenu sponsorisé

[éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan Empty Re: [éch] bon lot de planobres contre plantes d'arrière plan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum