Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
zarkia
zarkia
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : sabres
Emploi : salarier agricole
Date d'inscription : 08/10/2010

qlq conseille pour une riccia fluitant  Empty qlq conseille pour une riccia fluitant

Dim 10 Oct 2010 - 12:08
bonjour j'ai acheter une petite riccia fluitant que j'ai placé sur une racine, est ce qu'elle va bien pousser dessu? faut il lui apporté du CO2 ou qlq chose? j'ai un 180l planté et éclaire ac 2 néon de 45w je sais qu'elle aime la lumière mais je trouve pas gd chose de plus dessus merci pour vos réponses
tomato27930
tomato27930
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Eure
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/02/2010

qlq conseille pour une riccia fluitant  Empty Re: qlq conseille pour une riccia fluitant

Dim 10 Oct 2010 - 12:19
Bonjour,
la riccia aime effectivement la lumiére plus elle en a plus elle sera compacte et d'un jolie vert clair (la mienne poussait sous 22W/30L elle etait deja pas mal mais depuis le passage en 33w/30L il n'y a pas photo elle est vraiment magnifique :##05: ) . Elle apprécie aussi beaucoup le Co2.
Par contre ta riccia ne "poussera" pas sur ta racine car elle ne s'accroche pas au support. Le mieu est de la placé dans un petit filet ou de l'entremélé dans de la mousse de java. Mais au bout d'un certain temps il faudra renouvelet l'opération parcequ'elle finira surement pas ce détachée.
J'éspère que je t'es un peut élairé :##06:
Bye :##20:

_________________
qlq conseille pour une riccia fluitant  P2502101642
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum