Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Alex09
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Ariege
Emploi : Peintre
Date d'inscription : 13/10/2010

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Mer 13 Oct 2010 - 22:07
Je ne compren pa
jazznet2004
jazznet2004
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1964
Localisation : Marignane
Emploi : chef de projet
Date d'inscription : 05/09/2010

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Re: Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Mer 13 Oct 2010 - 22:15
Alex09 a écrit:Je ne compren pa
bonjour

_________________
Rio 300 aquascaping en démarrage,
2 pompes Eheim 3 pro,
Diffusion de CO2,
Éclairage par LED avec Dimmer. :##17:
En cour de création d'un automate de gestion d'aquarium d'eau douce pour geek ^^:
https://www.forumaquario.org/t119313-creation-automate-de-gestion-d-aquarium-au-douce
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Re: Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Mer 13 Oct 2010 - 22:47
Bonsoir

Merci de respecter le minimum de la politesse, à savoir bonjour et merci.
Un titre ne constitue pas un message, donc sans détail on en peut pas aider.

- volume
- espèces
- date de mise en eau
- date d'introduction des poissons
- paramètres pH GH KH NO2 NO3
avatar
Alex09
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Ariege
Emploi : Peintre
Date d'inscription : 13/10/2010

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Re: Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Jeu 14 Oct 2010 - 19:49
Desoler ces la premier foi ke je vai sur un forum en plus Ces avec mon iphone ke je vien ici donc jai un peu de male desoler en suite ces un nano cube 60 l ke jai mi en eau il y a 1 semaine et ke jai preparer avec leau de mon grand baque de cichlides moitier robiner moitier de mon baque et jai fai les teste tou et ok et les poisson ke javai etai des gupi et des neon et ce ki et rester envie son le combatan et les crevette donc la je ces pa du tou koi fair merci ...
andrael69
andrael69
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : affoux 69
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/05/2010

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Re: Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Jeu 14 Oct 2010 - 20:04
Salut,

Petit HS avant de commencer: je pense que ton Iphone comporte des touches de ponctuation (enfin j'espère, au prix ou il coute...) et il ne t'empêche pas d'écrire a peu près correctement. ca fait mal aux yeux(et au cerveau!!)

Bon revenons au sujet:
Les tests sont OK: Mais les valeurs sont de combien? bandelettes, gouttes( ca peut aider certains a émettre de bons avis)

Ensuite, si je comprends bien, tu t'es servi de 50% d'eau de conduite + 50% d'eau d'un autre bac cyclé pour remplir le 60L.
==>la quasi-totalité des bactéries se trouvent dans le sol et dans certaines parties du filtre. Peut être as-tu un début de pic?

Quel aspect avaient les néons et les guppys? Taches, gonflement, etc...

Petit conseil qui ne ressoudera pas ton soucis,mais qui pourra t'en éviter d'autres: Trouver un bac de 15l a 30l et quand il sera cyclé,mets-y ton betta et peut être tes crevettes( j'ai peur qu'elles servent d'apéro!, mais d'autres le font et ca se passe bien)

Bon courage dans tes recherches.
Bonne soirée.


_________________
Le poisson ne voit pas l'hameçon, il ne voit que l'appât ; l'homme ne voit pas le péril, il ne voit que le profit.
jazznet2004
jazznet2004
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1964
Localisation : Marignane
Emploi : chef de projet
Date d'inscription : 05/09/2010

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Re: Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Sam 16 Oct 2010 - 0:41
+1 tu piques les yeux :/

moi aussi j'écris avec mon iphon ( qui corrige une bonne partis des conneries) donc aucunes excuses. On a la courtoisie de bien écrire (même si pas mal de fautes d'orthographe) donc on en demande autant.

A vu de nez tu as un souci de nitrite. On ne met jamais de vivant dans un bac non cyclé. Qui correspond a au moins 4semaines. Ton eau a rien améliorer... Comme on te la dis y a rien dedans qui avancera ton cycle.

Maintenant il faut sauver les meubles... Mets tous tes poissons dans l'autre bac en attendant que le cycle soit terminer.

Pas de teste en bandelette, c'est de la merde sans nom. Donc un test complet serait pas mal :
kh gh pH no2 no3 ( la c'est le mini tolérable pour connaitre les parametres de son eau... A oui y a pas de bonne eau ni de bonne qualité. C'est du flan de vendeur ou de personne se voilant la face)

_________________
Rio 300 aquascaping en démarrage,
2 pompes Eheim 3 pro,
Diffusion de CO2,
Éclairage par LED avec Dimmer. :##17:
En cour de création d'un automate de gestion d'aquarium d'eau douce pour geek ^^:
https://www.forumaquario.org/t119313-creation-automate-de-gestion-d-aquarium-au-douce
Contenu sponsorisé

Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci Empty Re: Mai poisson son mort en 1 jour pouver vous maider merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum