Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Nano Marinus 30L Empty Nano Marinus 30L

Jeu 21 Oct 2010 - 22:07
Bonjour à tous !

Je sais que je poste quasiment jamais en eau de mer, excepté pour faire du taff de modération :##17: :##17:

L'eau de mer, m'intrigue, je me dis que j'essaierais bien un jour, mais ce qui me freine c'est le budget.
Et surtout que pour l'instant je n'y connais rien. (j'essaie de chercher des infos recouper etc, mais j'ai pas trouver de "guide du débutant" comme on a en eau douce Wink )

Mais j'ai vu ceci récemment, j'avoue que cela m'interpelle, et éveille fortement ma curiosité: Dennerle Nano Marinus, ils font déjà des nano très bien en eau douce, est-ce le cas ici aussi ? Est-ce viable? Faudrait-il tout changé et donc .. ça ne vaut pas la peine de s'y intéresser ?

http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=2946

http://www.dennerle.eu/fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=173&Itemid=256


Je suis preneuse de tout avis, merci à ceux qui éclaireront ma lanterne.
laurentD
laurentD
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : Blogueur sur H!pergreen
Date d'inscription : 04/05/2009

Nano Marinus 30L Empty Re: Nano Marinus 30L

Jeu 21 Oct 2010 - 23:28
Salut Auxia

THE guide : http://microrecif.ovh.org/


_________________
Mon blog : Nano Marinus 30L Hiperg15
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Nano Marinus 30L Empty Re: Nano Marinus 30L

Ven 22 Oct 2010 - 0:14
Merci Laurent, je suis déjà tombée dessus, mais bon, faut relire et encore relire pour assimiler, comprendre.
Lysmatophile
Lysmatophile