Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Professionnels et serviables Empty Professionnels et serviables

Mar 26 Oct 2010 - 13:28
Bonjour à tous et toutes , juste un petit mot pour écrire le bien que je pense de certaines enseignes !
lunid matin je découvre une fuite légère dans un angle bas de mon 240 , le silicone a travaillé suite à un affaissement du sol ( poids de l'aqua sans doute ) dans l'urgence je vidange au maximum jusqu'à ce que la pression interne baisse et ainsi stoppe l'écoulement , il reste dans l'aqua à peine 25cm d'eau ! stockage de l'eau dans des bidons de 60 litres en attendant , je descend à Truffaut Domus , expliquation de mon problème , pas beaucoup de solutions , faut réparer donc à ce niveau pas le choix , tout vider !
comme je ne peux transvaser mes locataires dans un autre , je me résoud à acheter une cuve , chance ils ont le même modèle en stock , sympa j'ai une ristourne ! le service transport doit me contacter pour me livrer le lendemain soit mardi , et là , catastrophe ,
le transporteur m'appelle , bla bla bla , suite aux grèves ils ne peuvent livrer que jeudi vers 15h !
je rappelle Truffaut Domus , conscients de l'urgence , ils cherchent une solution , dix minutes à peine après ils me rappellent ,
ils me livreront eux-mêmes avec un véhicule société !
Résultats , mardi matin deux personnes de chez Truffaut sont venus me livrer la cuve à 10h 15mn !
Un grand bravo et merci à ceux qui ont pu par leur efficacité et leur gentillesse sauver mes poissons !
On critique souvent les vendeurs des animaleries et/où grandes jardineries , là je me permet de les remercier !
Chapeau bas , messieurs , vous avez été parfaits ! un service proffessionnel sans bavures !
avatar
Invité
Invité

Professionnels et serviables Empty Re: Professionnels et serviables

Mar 26 Oct 2010 - 14:15
waw la classe!!! je pense que peu d'enseignes l'auraient fait!!
bravo à eux!!<
jazznet2004
jazznet2004
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1964
Localisation : Marignane
Emploi : chef de projet
Date d'inscription : 05/09/2010

Professionnels et serviables Empty Re: Professionnels et serviables

Mar 26 Oct 2010 - 14:53
Dis moi que la garantie était passée :##17:

_________________
Rio 300 aquascaping en démarrage,
2 pompes Eheim 3 pro,
Diffusion de CO2,
Éclairage par LED avec Dimmer. :##17:
En cour de création d'un automate de gestion d'aquarium d'eau douce pour geek ^^:
https://www.forumaquario.org/t119313-creation-automate-de-gestion-d-aquarium-au-douce
avatar
Invité
Invité

Professionnels et serviables Empty Re: Professionnels et serviables

Mar 26 Oct 2010 - 15:27
Bonjour , en réponse à "jazznet" les cuves sont garanties jusqu'au moment où elles sont mises en eau scratch
ineptie totale puisqu'on ne peut savoir si elle fuit qu'en la remplissant geek
de toute façon ma cuve avait plus de 2 ans de service chez moi , sans savoir depuis combien de temps avant elle était en magasin , donc ... !
jazznet2004
jazznet2004
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1964
Localisation : Marignane
Emploi : chef de projet
Date d'inscription : 05/09/2010

Professionnels et serviables Empty Re: Professionnels et serviables

Mar 26 Oct 2010 - 16:40
macbulk93 a écrit:Bonjour , en réponse à "jazznet" les cuves sont garanties jusqu'au moment où elles sont mises en eau scratch
ineptie totale puisqu'on ne peut savoir si elle fuit qu'en la remplissant geek
de toute façon ma cuve avait plus de 2 ans de service chez moi , sans savoir depuis combien de temps avant elle était en magasin , donc ... !
Sur ma garantie de Juwel c'est 2ans de garantie total sauf consommables :##06: ...

Mais si ton bac a plus de 2ans c'est foutu dans tous les cas... Il ne te reste plus qu'a le réparer et en faire un autre dans la maison :##06:

Sinon en effet c'est du service :##27:

_________________
Rio 300 aquascaping en démarrage,
2 pompes Eheim 3 pro,
Diffusion de CO2,
Éclairage par LED avec Dimmer. :##17:
En cour de création d'un automate de gestion d'aquarium d'eau douce pour geek ^^:
https://www.forumaquario.org/t119313-creation-automate-de-gestion-d-aquarium-au-douce
Contenu sponsorisé

Professionnels et serviables Empty Re: Professionnels et serviables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum