-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marynou76
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/10/2010

Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN Empty Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN

Mar 26 Oct 2010 - 15:29
Bonjour,

Je donne 4 scalaires qui sont disponibles dès maintenant. Ils ont un patron de couleur relativement naturel et ont été achetés à l'animalerie qui était présente sur les quais pour ceux qui connaissent Rouen.
Ils sont approximativement agés de 1 an 1/2 et évoluent actuellement dans un bac de 500 litres visible à la fac de biologie de mont saint aignan. J'ai déjà eu plusieurs pontes qui ne sont pas arrivées à terme car les poissons sont assez voraces mais je n'ai observé aucun conflit sérieux entre les 4 individus, seulement quelques petites bousculades lors du nourrissage. Je pense qu'il y a 1 male et 3 femelles.
Je souhaite m'en séparer car l'aquarium est public et comme je vais quitter l'université et que je n'ai pas la place chez moi pour les reprendre, je les donne.

Je donne également 4 corydoras sterbai qui habitent dans le même bac que les scalaires

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de photos n'hésitez pas!

merci
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
Date d'inscription : 28/12/2010
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN Empty Re: Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN

Ven 14 Jan 2011 - 10:26
c'est dommage que je sois trop loin
RomanoPingu
RomanoPingu
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/07/2010

Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN Empty Re: Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN

Sam 15 Jan 2011 - 23:06
Salut,

je suis de Rouen aussi et je suis intéressé par les sterbai si tu as toujours Wink

Si tu as des photos d'eux, je les veux bien Very Happy

Merci
Contenu sponsorisé

Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN Empty Re: Donne scalaires et corydoras sterbai ROUEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum