Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
cyrussette
cyrussette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Emploi : Employée
Date d'inscription : 29/01/2007

nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!! - Page 2 Empty Re: nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!!

Mar 17 Avr 2007 - 23:55
Tu parles de pastilles de CO2...?

_________________
Loricaridés: L15 - L46 - L260
Cichlidés: Alenquer F1
Killies: Pseudepiplatys annulatus
Invertébrés: RC- Gabonensis
Autres: Corys similis violet - Nez rouges
Bettas: Divers HM
katia
katia
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : entre lyon et chambery
Emploi : pas très passionnant!
Date d'inscription : 16/03/2007

nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!! - Page 2 Empty Re: nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!!

Mer 18 Avr 2007 - 10:48
bonjour tout le monde,

alors pour Flipper, mes paramètres étaient exellents et ne variaient jamais jusqu'à samedi!

pour cyrusette: non pas de pastille de Co2 mais de l'engrais pour plante en comprimés effervescents, je trouvait cela plus pratique

Lundi j'ai fait un changement d'eau et j'ai ajouté des bacteries soit disant vivantes au cas où...vu que j'ai mis de côtés mes amours!et depuis je n'ai rien touché, mais y'a pas d'amélioration test fait ce matin
no3: 100
no2 1.6
daniel76
daniel76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : ROUEN
Emploi : electrotechnicien
Date d'inscription : 15/04/2007
http://burnel.club.fr/AAR

nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!! - Page 2 Empty Re: nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!!

Mer 18 Avr 2007 - 15:47
Bonjour;

Il faudra attendre que le cycle démarre et que les plantes et algues absorbes l'excédent de nitrate ou prévoire un changement d'eau quand le cycle sera démarré. Eventuellement enlever les pastilles s'ils sont récupérable.

Cordialement.
Daniel.
leucosternon
leucosternon
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Plouaret
Emploi : commercant
Date d'inscription : 14/04/2007
http://bactounet.forum.info.cforum.info/portal.php

nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!! - Page 2 Empty Re: nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!!

Mer 18 Avr 2007 - 16:43
Pour les poissons il ya un substrat très éfficaces et micros poreux sa s'appelle bacthaqua cet un exéllent support bactériens recommandé pour les poissons rouge, vivipare, cichlidé africain ou eau de mer

Pour tes nitrites cela peu ce passé en quelques heures contact moi en MP
je ne veux pas faire de PUB sur le forum et tout rentrera dans l'ordre mais ce qui a déclancher les point blanc cet le stress a cause des nitrites
Contenu sponsorisé

nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!! - Page 2 Empty Re: nitrates/nitrites+maladie, j'en peux plus!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum