-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

quel poisson choisir pour mon bac 400l Empty quel poisson choisir pour mon bac 400l

Lun 16 Avr 2007 - 13:45
Bonjour ,monsieurs les aquariophiles je suis plus ou moin débutant j'ai commencé avec un 80l et au fure et a messure que mes poisson grandissé je suis passé progréssivement a un bac 400l en grande partit a causse de mes 2 pangasus qui n'en finnissé pas de grandir mais passé 30 cm g du quand meme m'en séparé léssent du coup un grand vide et je me demande quelle poisson pourrége mettre pour occupé le haut de mon bac .je possede 2 pleco, 6 botia clown ,4 sillure de verre ,2 botia polkado et 2 "labidohromis caeruleus" tousse de belle taille , mais se son essenciellement des poisson de fond et je recherche un race coloré et qui se promène plutot entre deux eau qui cohabiteré avec mes autre pichon ( et qui ne grandisse pas trop 15/20 cm)merçie d'avance pour vos idée.
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

quel poisson choisir pour mon bac 400l Empty Re: quel poisson choisir pour mon bac 400l

Lun 16 Avr 2007 - 14:37
bonjour joel et bienvenue avec nous Very Happy

Pourrais tu , s'il te plait , nous indiquer les parametres de ton eau Wink
Je suppose aussi que tu voudrais rester dans les cichlidés pour compléter ton bac ?
bye. Wink

_________________
quel poisson choisir pour mon bac 400l Banflipper
Aquariophilie
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

quel poisson choisir pour mon bac 400l Empty mes paramétre

Lun 16 Avr 2007 - 14:49