Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricco76
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : dieppe
Emploi : secu
Date d'inscription : 03/06/2010

Les complements alimentaires epalzeo et crevettes filtrantes Empty Les complements alimentaires epalzeo et crevettes filtrantes

Sam 25 Déc 2010 - 11:02
Bonjour a tous est ce qu il faut donner un complement alimentaire pour trois crevettes filtrantes dans mon bac de 120 litres ?
Et également j'ai deux epalzeo siamensis est ce qu ils ont besoin eux aussi d un complement alimentaire ?
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Les complements alimentaires epalzeo et crevettes filtrantes Empty Re: Les complements alimentaires epalzeo et crevettes filtrantes

Dim 26 Déc 2010 - 10:54
bonjour

pour ta crevette filtreuse , tu as du remarquer qu 'lle se place prés de la sortie du filtre ...pour filtrer les elemnts contenus dans l 'eau donc pas de soucis pour elle..

pour tes siamensis tu peux ajouter des legumes pochés , rondelle de courgette salade etc des pastilles de fond pour poisson herbivore sont apprecieés aussi.


tu plantes les rondellles sur un pic a brochette en bois par exemple et tu va les voir venir se regaler . ( mets un bouchon de liége en haut du pic , j'ai un poisson qui s'est blessé dessus :##23:

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum