Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
marsu51
marsu51
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 51
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 29/10/2010

Compatibilité Tateurndina et Red cherry Empty Compatibilité Tateurndina et Red cherry

Jeu 6 Jan 2011 - 10:26
Bonjour
J'ai un RIO 125 avec des red cherry et guppy endler
J'aurai voulu rajouté une espèce de poisson de fond et je pensais au tateurndina
Mais j'ai lu que la compatibilité avec les RC n'est pas évidente?
Quelqu'un a déjà fait l'expérience?
Plaegis
Plaegis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : lyon
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Compatibilité Tateurndina et Red cherry Empty Re: Compatibilité Tateurndina et Red cherry

Jeu 6 Jan 2011 - 17:29
Salut

Les tateurndina comme poisson de fond !?! C'est sur que ce n'est pas des poissons de surface mais de la a en faire des poissons de fond, il y a un fossé que je ne franchirait pas :##06:
Quant a la cohabitation avec les RC, en effet c'est a eviter ! Les zoés serviraient de casse croute c'est sur.

Bye

_________________
470L Discus
140L HZ

Mr. Green Laughing Mr.Red
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

Compatibilité Tateurndina et Red cherry Empty Re: Compatibilité Tateurndina et Red cherry

Jeu 6 Jan 2011 - 19:01
Salut

Il n'y a pas que les rc qui finiront en casse croute je pense que les alevins guppy aussi..

Et le tateurndina est un poisson de milieu non de fond.
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

Compatibilité Tateurndina et Red cherry Empty Re: Compatibilité Tateurndina et Red cherry

Jeu 6 Jan 2011 - 19:24
Salut !
Les tateurs aiment manger de tout...donc tes bébés crevettes et jeunes guppys vont y passer si tu en mets !
De plus ils sont très territoriaux et sont connus pour attaquer les poissons vifs ou à longes nagoeoires...or les guppys le sont ! Donc même si tu n'avais pas de rc ce ne serait pas possible ! :##27:

Mes tateurs restaient plus au fond qu'au milieu...bon ce n'était qu'un 54L mais bon Smile
marsu51
marsu51
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 51
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 29/10/2010

Compatibilité Tateurndina et Red cherry Empty Re: Compatibilité Tateurndina et Red cherry

Jeu 6 Jan 2011 - 19:51
salut a tous et merci pour vos réponses
Alors oui je me suis bien trompé!! je ne sais pas pourquoi j'ai dis poissons de fond....j'ai revérifier sur un site et c'est bien une espèce de milieu..oups
Donc par contre vous confirmez bien ce que je pensais et avait lu dans certain site.....Pas cool je les trouvent vraiment jolie
Mais j'adore mes RC!! Quand au Guppy c'était un peu aussi pour ca que je le prenais c'était pour réguler la pop de Guppy
Va falloir que je trouve une autre espèce......
Contenu sponsorisé

Compatibilité Tateurndina et Red cherry Empty Re: Compatibilité Tateurndina et Red cherry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum