Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ledums
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé agence publicitaire
Date d'inscription : 07/01/2011

professions dans le domaine aquariophile Empty professions dans le domaine aquariophile

Ven 7 Jan 2011 - 14:35
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site. J'ai déjà lu la partie 'pour les débutants' que je trouve très bien faite! Je ne suis pas réellement un débutant en fait. Durant mon adolescence j'ai eu 2 bacs, dont 1 de 400 litres (poissons du lac Tanganyika) que j'ai dû arrêter lorsque j'ai débuté mes études.
J'ai un peu perdu de vue les poissons durant quelques années, mais ma passion pour ces petits animaux est revenue à la fin de mes études, et plus particulièrement depuis 2-3 ans. Lors de nos vacances, mon épouse me fait remarquer qu'à chaque fois qu'il y a un cours d'eau je scrute l'eau pour voir si il y a des poissons, et si il y en a... je peux rester des heures à les regarder sans m'ennuyer... Je ne sais pas d'où j'ai cette admiration pour eux, mais je suis ainsi fait :##07:
Je ne me suis pas encore relancé dans l'achat de bacs et poissons, car la vie est ainsi faite que pour le moment c'est difficile dans notre appartement. Par contre, travaillant dans le secteur de la publicité, j'aimerais changer du tout au tout et travailler dans le secteur aquariophile. Sans dénigrer ces personnes là, j'aimerais faire autre chose que vendeur dans un magasin, mais je cherche sans résultat une liste de toutes les possibilités dans ce secteur. Connaitriez-vous un site ou un organisme qui pourrait m'y aider (je vis en Belgique donc de préférence un organisme en Belgique même si je ne dis pas non à de bons tuyaux chez nos amis français). N'hésitez pas donc à répondre à mon petite message, je vous en remercie d'avance :##27:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum