Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
max beauclair
max beauclair
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : rouen
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/01/2011

Deux trois petites questions pour mon nano cube Empty Deux trois petites questions pour mon nano cube

Dim 9 Jan 2011 - 20:58
bonjour a tous voila j'ai une petite question concernant la mise en eau de mon aquarium j'ai acheter du terreau spéciale plante d'eau douce et j'ai constater que l'eau était vraiment trouble, ma question est la suivante combien de temps faut t'il pour récupérer une eau nickel grâce a la pompe? j'ai mis mes plantes dans un bac appart ai-je bien fait? merci a tous pour vos réponses je compte sur vous Wink
Mathieu.S
Mathieu.S
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
Date d'inscription : 03/02/2008
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Deux trois petites questions pour mon nano cube Empty Re: Deux trois petites questions pour mon nano cube

Dim 9 Jan 2011 - 21:19
Bonsoir,

Souvent il te faudra bien 2 voir 3 jours pour avoir une eau bien transparente, sinon, si tu n'as pas laver quoi que ce soit mise a part le sol nutritif biensur, il te faudra une bonne semaine Wink

_________________
A+ sur le forum ...
max beauclair
max beauclair
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : rouen
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/01/2011

Deux trois petites questions pour mon nano cube Empty Re: Deux trois petites questions pour mon nano cube

Dim 9 Jan 2011 - 21:28
une semaine!!!!! Mais le problème c'est que j'ai les poissons et je ne peut donc pas les mettre en eau mais j'ai un autre petit aquarium je les ai mis avec les plantes et une eau nickel cela ne pose pas de problèmes?
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : sncf
Date d'inscription : 04/10/2010

Deux trois petites questions pour mon nano cube Empty Re: Deux trois petites questions pour mon nano cube

Dim 9 Jan 2011 - 23:10
normalement tu doit attendre entre 2 semaine et 1 mois avant de mettre les poisson dans ton eau, le temps que le cycle se mette en place.

apres pour que tout s'eclaircisse sa varie de ta pompe, moi sa me prend que quelques heurs seulement.

mais a mon avi tu devrai mettre tes plante, parce pour les mettre tu va tout remuer et sa va etre re degueulasse donc autant le faire une fois pour toute^^

_________________
Construction de mon 20L spé ecrevisse CPO et escargots helena, ICI


les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
max beauclair
max beauclair
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : rouen
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/01/2011

Deux trois petites questions pour mon nano cube Empty Re: Deux trois petites questions pour mon nano cube

Dim 9 Jan 2011 - 23:13
merci pour ta réponse j'ai mit mes plantes et l'eau s'éclairecie légèrement merci :##06:
Contenu sponsorisé

Deux trois petites questions pour mon nano cube Empty Re: Deux trois petites questions pour mon nano cube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum