Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mel74150
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : haute savoie
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 10/09/2010

Poissons meurent sans explication ??? Empty Poissons meurent sans explication ???

Mar 18 Jan 2011 - 15:13
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec une guppy femmelle.
Depuis sont dernier accouchement elle avait du mal à nager, elle ne nageait plus droit.
Aujourd'hui elle n'arrive plus du tout à nager pourtant elle essait, mais à chaque fois retombe sur le côté.
Je croiyais qu'elle était morte et au moment de la jetter je la vois bouger. Je l'ai mis dans un bol en attendant car les plus gros poissons l'attaquent. elle ne nage plus, elle reste sur le coté, pourtant respire et si je lui met à manger devant sont nez elle donne le maximum pour essayer de se nourrir.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la sacrifier car elle a l'aire vraiment de se battre.
Que pui-je faire?
merci


Dernière édition par mel74150 le Mer 26 Jan 2011 - 7:11, édité 1 fois
sacha88
sacha88
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 01/03/2010

Poissons meurent sans explication ??? Empty sasha88

Dim 23 Jan 2011 - 14:09
bonjour,

Moi, je pense qu'il serrait juste de la changer de bac et de l'isoler le temps qu'il lui faut pour récupérer.

avatar
mel74150
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : haute savoie
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 10/09/2010

Poissons meurent sans explication ??? Empty Re: Poissons meurent sans explication ???

Lun 24 Jan 2011 - 10:55
Ma femmelle guppy est morte, maintenant j'ai le meme probleme avec ma colisa, qui nage casiment plus et elle est épuisé, je l'ai mise dans un saladier avec l'eau de l'aquarium, mais je doute qu'elle survive. J'ai fait le meme avec ma guppy et elle est morte 4 heures apres.
Je ne sait plus quoi faire, car il n'y a aucun signe de maladie, mais tous mes poisson meurent un à un avec nue semaine d'intervale, de la meme facon
sacha88
sacha88
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 01/03/2010

Poissons meurent sans explication ??? Empty sasha88

Lun 24 Jan 2011 - 17:01
Bonjour,

Dsl pour ta guppy.
Es ce que tu peu me dire la taille de ton aquarium, depuis quand il est en eau et le nombre d'occupant?

avatar
mel74150
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : haute savoie
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 10/09/2010

Poissons meurent sans explication ??? Empty Re: Poissons meurent sans explication ???

Mar 25 Jan 2011 - 9:13
240 L, en eau depuis septembre 2010 et j'ai plus que 14 poisson. Hier j'ai fait tester mon eau à l'animalerie, il a trouvé un peu d'amoniac. D'après lui pas assez pour que ce soit à cause de ça, mais il m'a quand meme conseiller de changer 40% de l'eau de l'aqua. Si non à par ça, il ne voit aucun problème à mon aquarium. Il m'a dit que c'était peu etre juste le poisson qui ne se senté plus assez bien dans le bac.
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

Poissons meurent sans explication ??? Empty Re: Poissons meurent sans explication ???

Mar 25 Jan 2011 - 23:10
Bonjour,

Peux tu éditer ton premier message pour modifier le titre de ton topic afin d le rendre plus explicite (cf les quelques règles à respecter sur le forum).

Ce message n'attend pas de réponse.

En te remerciant.

_________________
Fondateur et administrateur
Contenu sponsorisé

Poissons meurent sans explication ??? Empty Re: Poissons meurent sans explication ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum