Aller en bas
douud
douud
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 49
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/12/2010

Colisa lalia/labiosa/chuna ?! Empty Colisa lalia/labiosa/chuna ?!

Dim 23 Jan 2011 - 22:27
Bonsoir à tous comme vous le savez tous vu l'effervescence sur mon post dans la section présentation de vos bac..Smile :##17: mon 120 L est en route avec quelques pensionnaires, d'ici quelques temps j'aimerai rajouter des colisas, mes paramètres conviennent à ces espèces, j'ai juste quelques interrogation dans mon choix.
Donc personnellement je préfère le coloris des lalia/labiosa, mais d'après ce que j'ai lu les lalia sont quasiment tous porteur d'un iridovirus qui fait que les trois quart du temps ils ne font pas long feu.. A part pour les plus résistant m'enfin cela ne me plait pas trop. Après il y a les labiosas, je pense que mon volume est la taille minimale pour les maintenir m'enfin d'après mes lectures c'est ce qui serai recommander au minimum du coup ça passe. Mais je ne sais pas si c'est facile à trouvé et à quel prix ça ce vend.
Et pour le chuna je suis un peu moin emballé m'enfin pourquoi pas un trio sinon même si je ne sais pas si une T° de 23 leurs conviendrait

Voila merci de m'éclairé un peu :##21:
Baxter18
Baxter18
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Vierzon
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 23/01/2011

Colisa lalia/labiosa/chuna ?! Empty Re: Colisa lalia/labiosa/chuna ?!

Lun 24 Jan 2011 - 22:31
Je ne serait quoi te conseiller pour l'espèce, Mais j'ai déjà eu des lalia et c'est vrai que il sont mort assez vite je savais pas qu'il était porteur de quoi que se soit. Enfin bref, par contre je pense pas que tu pourra en maintenir beaucoup Les mâles sont territoriaux entre eux. Je crois que c'est un mâle pour 100L.

_________________
Ne pas acheter sur un coup de tête est une première forme d'intelligence.
Un bon moteur de recherche avec des mots bien employés, est une seconde forme d'intelligence.
Mon tout est des poissons maintenus dans de bonnes conditions.
(PS: Je rééditerai moins souvent si mon correcteur d'orthographe pouvait corriger mes fautes de conjugaison et autre q^_^p)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum