Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
jean111
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : 91
Emploi : ---
Date d'inscription : 02/11/2010

Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres - Page 2 Empty Re: Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres

Ven 4 Mai 2012 - 21:52
J'ai aussi le même genre d'algues que toi ... et je fais avec, j'ai renoncé à les supprimer toutes.

Sinon, j'ai l'impression que 4 tubes fluos pour 120 litres, c'est beaucoup . Moi, j'ai 1 seul tube (avec réflecteur) pour le même volume.

Il faudrait avoir la confirmation d'un "pro"

J'ai aussi quelques poissons qui broutent un peu , ça aide .

_________________
Juwel 125
avatar
poluxtroy67
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 67800
Emploi : paysagiste
Date d'inscription : 04/05/2012

Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres - Page 2 Empty Re: Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres

Dim 6 Mai 2012 - 16:15
bonjour a vous c est la misere mais je vais tente de trouve une solution en gros les algue me derange du moment quelle ne rendent pas mes plante moche a voir. le prob c est que les feuilles deperise et se balade dans tous l aqua puis esthetiquement c est pas beau je vais introduire quelque algivore pour voir si jatend bien des conseile de connaisseur merci a vous a bientot
avatar
poluxtroy67
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 67800
Emploi : paysagiste
Date d'inscription : 04/05/2012

Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres - Page 2 Empty Re: Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres

Sam 12 Mai 2012 - 17:04
je suis etonne qu il y a pas plus de monde qui repond ici .j aurai pense que se site ete plus ou moin actif mais bon tampi .
Contenu sponsorisé

Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres - Page 2 Empty Re: Problème d'algue sur les plantes et sur les vitres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum