cherche souche daphnies
3 participants
- BeletteMembre : Régulier
Emploi : ...
cherche souche daphnies
Jeu 27 Jan 2011 - 14:00
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une souche de daphnies (à faire vivre dehors je sais plus si c'est les magna ou pulex ) je peux les payer ou les échanger, demandez moi ce que vous cherchez en échange (plante, escargot, ou autre).
Re: cherche souche daphnies
Jeu 27 Jan 2011 - 14:20
Va faire un tour sur aqualiment ou sur leboncoin.
Emploi : Ostéo
Re: cherche souche daphnies
Lun 29 Aoû 2011 - 13:08
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération