Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
SAPHIRIS
SAPHIRIS
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Ile de France
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 30/01/2011

Help cyanobacteries mais parametres OK - Page 2 Empty Re: Help cyanobacteries mais parametres OK

Dim 20 Fév 2011 - 17:14
J'ai reçu l'aerocol :##05:
Je viens de nettoyer mon bac avant de le mettre dedans mais j'ai un doute quand je lis la notice :##19:
Est-ce que je dois maintenir la pompe du fltre pendant les 3 jours de traitement?
Est-ce que je dois mettre de l'oxygène pendant le traitement?
:##21:

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer j'attend vos réponses pour mettre l'aérocol et refermer le bac.... :##27:
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Help cyanobacteries mais parametres OK - Page 2 Empty Re: Help cyanobacteries mais parametres OK

Dim 20 Fév 2011 - 17:44
SAPHIRIS a écrit:J'ai reçu l'aerocol :##05:
Je viens de nettoyer mon bac avant de le mettre dedans mais j'ai un doute quand je lis la notice :##19:
Est-ce que je dois maintenir la pompe du fltre pendant les 3 jours de traitement?
Est-ce que je dois mettre de l'oxygène pendant le traitement?
:##21:

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer j'attend vos réponses pour mettre l'aérocol et refermer le bac.... :##27:

Oui tu laisses le filtre allumé pendant le traitement.
L'oxygénation... tu peux. Surveilles tes nitrites, il est possible que tu ais une poussée sachant que c'est un antibiotique mais nous sommes plusieurs à ne l'avoir jamais constaté :##27:

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
SAPHIRIS
SAPHIRIS
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Ile de France
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 30/01/2011

Help cyanobacteries mais parametres OK - Page 2 Empty Re: Help cyanobacteries mais parametres OK

Dim 20 Fév 2011 - 17:58
OK c'est fait.
De ce que je lis sur la notice ces cyanobacteries viennent aussi d'un manque de CO2 des fois.
Il est fort probable que ce soit ça chez moi car j'avais énormément de plante, c'était une veritable invasion et un seul poisson et je ne mttais pas de CO2.
A l'avenir je mettrais plus de CO2
Contenu sponsorisé

Help cyanobacteries mais parametres OK - Page 2 Empty Re: Help cyanobacteries mais parametres OK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum