-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loick97470
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : st benoit
Emploi : collégien
Date d'inscription : 31/12/2010

betta femelle ou plakat male ? - Page 2 Empty Re: betta femelle ou plakat male ?

Sam 26 Fév 2011 - 18:54
bon ce sujet est clos :##24: merci a tous de m'avoir (enfin :##06: )répondu
cordialement un Réunionnais :##17:
avatar
cherrykiss
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1594
Localisation : Toulouse
Emploi : Tech de Labo
Date d'inscription : 09/11/2008

betta femelle ou plakat male ? - Page 2 Empty Re: betta femelle ou plakat male ?

Sam 26 Fév 2011 - 19:11
Renseigne toi bien si tu veux faire de la reproduction de combattants car c'est pas si évident que ça, et c'est pas comme les guppys et comagnie où il n'y a rien à faire une fois que les poissons sont nés.

Un bac de reproduction de minimum 20 litres est nécessaire avec beaucoup de cachettes pour que la femelle puisse se planquer si besoin (et elle en aura besoin !)
Il faut nourrir les bébés bettas avec de la nouriture vivante impérativement, 3 à 4 fois par jour, il faut qu'ils aient un aquarium de croissance rien que pour eux (minimum 40 litres), et ça implique énormément de changements d'eau.
Par la suite il faudra les séparer donc énormément de petits bacs.

Voilà, ça te donne une vague idée de boulot que c'est ^^
avatar
loick97470
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : st benoit
Emploi : collégien
Date d'inscription : 31/12/2010

betta femelle ou plakat male ? - Page 2 Empty Re: betta femelle ou plakat male ?

Sam 26 Fév 2011 - 19:55
cherrykiss a écrit:Renseigne toi bien si tu veux faire de la reproduction de combattants car c'est pas si évident que ça, et c'est pas comme les guppys et comagnie où il n'y a rien à faire une fois que les poissons sont nés.

Un bac de reproduction de minimum 20 litres est nécessaire avec beaucoup de cachettes pour que la femelle puisse se planquer si besoin (et elle en aura besoin !)
Il faut nourrir les bébés bettas avec de la nouriture vivante impérativement, 3 à 4 fois par jour, il faut qu'ils aient un aquarium de croissance rien que pour eux (minimum 40 litres), et ça implique énormément de changements d'eau.
Par la suite il faudra les séparer donc énormément de petits bacs.

Voilà, ça te donne une vague idée de boulot que c'est ^^

oui ne vous inquietez pas j'ai déjà regardé des tonnes de sites et forum sur les bettas :##06: mais faudrais déjà que mon male me fait un beau nid de bulle :##06: allé bonne nuit il est presque 23h a la reunion donc je go faire dodo :##27:
bonne nuit a tous,
Cordialement un Réunionnais de 14 ans :##17:
Contenu sponsorisé

betta femelle ou plakat male ? - Page 2 Empty Re: betta femelle ou plakat male ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum