-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aqua57
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : moselle
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 04/03/2010

question sur le nettoyage du fond de mon bac Empty question sur le nettoyage du fond de mon bac

Sam 5 Mar 2011 - 19:43
bonjour a tous voila ma question
j'ai un bac de 120 litres avec un fond constituer de sables et en dessous une couche de terreau pour fertiliser les plantes

comment faire pour nettoyer mon sol avec ma cloche et ne pas retourner tous le terreau ??
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

question sur le nettoyage du fond de mon bac Empty Re: question sur le nettoyage du fond de mon bac

Sam 5 Mar 2011 - 19:59
Hello

Pour utiliser correctement une cloche il ne faut pas l'enfouir dans le sable, juste passer audessus pour en remuer la surface c'est tout.
avatar
aqua57
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : moselle
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 04/03/2010

question sur le nettoyage du fond de mon bac Empty Re: question sur le nettoyage du fond de mon bac

Sam 5 Mar 2011 - 20:04
merci pour ta reponse mais passer au dessous sa veut dire juste au dessus ou en contact avec le sable?? je voudrai pas aspirer du sable en meme temps
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

question sur le nettoyage du fond de mon bac Empty Re: question sur le nettoyage du fond de mon bac

Sam 5 Mar 2011 - 20:06
C'est à toi de voir ce que ça donne, mais le sable se fera pas aspirer, il tu approches doucement et tu vois ce que ça donne.

Ca dépend un peu de l'état d'encrassement du sac et de sa légèreté, ils "s'envolent" plus ou moins facilement Wink

vas-y doucement et ça ira bien Smile
Contenu sponsorisé

question sur le nettoyage du fond de mon bac Empty Re: question sur le nettoyage du fond de mon bac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum