Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ashara73
Ashara73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Oullins
Emploi : ingénieur bio
Date d'inscription : 05/09/2010

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Sam 12 Mar 2011 - 21:00
Bonjour, j'ai encore fait une grosse erreur, j'ai acheter un aquarium de 25litres dans lequel j'ai mis des guppy, un male pour deux femelle. Au début je voulais juste les mettre dans mon 100 Litres avec mes deux japonais car ils était encore petit et cela fesait un peut vide, et bien sur mon eau était chaude naturellement avec les néons de la galerie que j'ai rajouté. Mais mes guppy attaquait mes japonais ce qui les rendait malades du coup j'ai transferer les guppy dans le 25 Litres qui devait normalement recevoir des Red Cherry.
Du coups je ne sais pas trop quoi en faire j'ai essayer de les vendre mais pas de réponse j'ai mis une annonce sur le forum.
Et ce que je doit les remettre dans le 100 Litre avec les japonais le temps qu'ils partent ou le 25Litres suffira jusqu'à leurs départ. Combien de temps peuvent'ils rester ainsi sans trop nuire à leurs santée? merci d'avance et si ca interesse quelqu'un je les échange volontiers contre des crevettes.
dogue
dogue
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : valence
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/05/2010
http://paradisdesgeants.e-monsite.com

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Sam 12 Mar 2011 - 21:02
Je te conseil de mettre une annonce sur le bon coin à un prix raisonnable si tu veut les vendre, j'ai vendu facilement mes guppys comme ça.
Ashara73
Ashara73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Oullins
Emploi : ingénieur bio
Date d'inscription : 05/09/2010

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Sam 12 Mar 2011 - 21:06
tu pense que je peut les mettre à combien pour qu'ils partent vites.
dogue
dogue
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : valence
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/05/2010
http://paradisdesgeants.e-monsite.com

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Sam 12 Mar 2011 - 21:13
Regarde à quel prix ils sont dans ta région. Moi je vends les jeunes 1 euros pour les guppys classiques, 2 euros pour les Endlers et ils partent bien.
Pense à mettre une photo de TES poissons, ton annonce seras plus attractive.
mussin007
mussin007
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 280
Localisation : Auvergne - Allier
Emploi : Aspirateur d'algues
Date d'inscription : 25/10/2010

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Dim 13 Mar 2011 - 11:13
c'est vrai qu'avec ce site en général ça part vite, dans la journée de la mise de mon annonce, 2 réponses, le lendemain, plus de poisson ^^. en général 1€ pour un guppy sa part bien
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Dim 13 Mar 2011 - 12:51
+1 met une annonce sur leboncoin je pense que ce prix devrait être raisonnable et aussi pense a mettre sur le forum on ne sais jamais

Je viens de jeter un œil sur les annonce sur leboncoin elles sont toute autour de 1€ pièce sauf une a 50 centime pièce ...

Tu peut mettre 1 euros et dire que tu en donne en plus si la personne veut ..
Sinon mettre directement en don ...

_________________
study " Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" Benjamin Franklin study


Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) W8tg4okt
Ashara73
Ashara73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Oullins
Emploi : ingénieur bio
Date d'inscription : 05/09/2010

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Dim 13 Mar 2011 - 13:06
Oups j'ai mis une annonce mais à 1.50 la femelle et plus le male ca reste quand meme deux fois moins cher que le prix ou je les ai acheter, lol , mais tu as raison je vais refaire une annonce moin cher pour qu'ils partent plus vite.
Contenu sponsorisé

Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire) Empty Re: Guppy dans un 25Litres (grosse erreur que faire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum