Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fred-eric
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Oise
Emploi : o
Date d'inscription : 05/06/2010

Petite question Repro Apisto Cacatuoides et Pop Altispinosa Empty Petite question Repro Apisto Cacatuoides et Pop Altispinosa

Mar 22 Mar 2011 - 20:43
Bonjour

J'aurais aimé avoir vos conseils sur ma repro d'apisto:

Âpres moult repro dans le communautaire qui elle ne dépassé pas 2,3 jour de nage libre,je pense difficulté pour se nourrir et prédation,j'ai décidai d'isoler mère et enfants :##06: dans un 40l plantés remplis a 100% avec l'eau du communautaire,jusque la tout ce passe bien les alvins se nourrisse bien (Nauplis vivant sinon rien!!! :##11: ) elle s'occupe a merveille de sa progéniture;d'ailleurs c'est très intéressent de voir maman apisto. qui ramène sa petite tribu dans sa cachette 30mm avant l'extinction des lumière.Voila pour la petite histoire.

Ma question est: A quel moment doit-je retirer la mère?
Car vraiment pas envi quel les mange tous :##09:

Et pour les Altipinosa je voulais savoir si je pouvais en rajouter (actuellement j'en ai deux)dans mon bac pour faire un petit groupe afin d'avoir des couple sachant que mon bac fait 200l bien plantés et en population au fond 2 altispinosa,1Harem cacatuoides, un couple d'ancistrus .(surtout peur que sa se cartonne avec les apisto)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum