Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lancement d'un bac 200L fausse biotope asiatique

+11
blop
Elmaki
willshah
Macaroni
roann
b00merang
triff
OlivierBroun
Helt
auxia
nono7158
15 participants
Aller en bas
nono7158
nono7158
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : muzzi
Emploi : crreateur de reve
Date d'inscription : 05/04/2011

lancement d'un bac 200L fausse biotope asiatique Empty lancement d'un bac 200L fausse biotope asiatique

Mar 5 Avr 2011 - 19:18
bonjours a tous!
voila je suis novice dans lee monde de l'aquarophilie et d'apres voqs conseil et les conseils averti de mon pere , j'ai decidé de franchir le pas donc dimanche je vais cherché mon aquarium :##06: quel population lme conseiller vous pour commencer et jusqu'a quelle quantité puis je allez avec ce genre de bac? sachant que je prefere les petite population
je n'est aucun renseignement sur l'eau pour le moment et je pense le mettre en eau dimanche soir voir lundi
merci d'avance pour vos reponse
:##06:


Dernière édition par nono7158 le Jeu 28 Avr 2011 - 23:07, édité 1 fois
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

lancement d'un bac 200L fausse biotope asiatique Empty Re: lancement d'un bac 200L fausse biotope asiatique

Mar 5 Avr 2011 - 19:37
Hello et bienvenue !

VA pas mettre la charrue avant les boeufs, ta population tu as un bon mois pour y penser. En tout cas c'est super de faire la démarche de te renseigner avant.

Quelles sont les dimensions de l'aqua ? son équipement?

A lire :
http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

https://www.forumaquario.org/t57806-les-fausses-idees-en-aquariophilie

2 règles fondamentales en aquario :
Patience
Ne pas écouter les vendeurs.

Bonne lecture ! n'hésites pas à poser toutes tes questions !
Helt
Helt
Membre : Occasionnel