-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
papa-loup
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dijon
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 27/01/2011

Filtre interne juwel  Empty Filtre interne juwel

Mer 20 Avr 2011 - 11:10
Bonjour,

une petite question d'ordre pratique ! le filtre interne de mon trigon 190 est équipé d'un petit panier en plastique transparent pour y mettre les mousses. Puis je ne pas mettre ce petit panier en plastiques et mettre les mousses de filtration directement posées sur mes morceaux de céramique que j'ai mis au fond?

Cela serait plus pratique pour le nettoyage car avec un bac d'angle c chaud ! :##15:

Surtout que si je dois enlever à chaque fois que je nettoie le filte le petit panier transparent, il faut que je démonte la pompe car elle me gêne pour le retirer ! :##11:

Autre chose concernant les mousses de filtration qui était fournies avec le filtre: j'ai une mousse verte et bleue (de même épaisseur) ainsi que de la ouate. Est ce suffisant? je compte ajouter au fond des morceaux de céramique.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Filtre interne juwel  Empty Re: Filtre interne juwel

Mer 20 Avr 2011 - 11:14
salut

une petite question d'ordre pratique ! le filtre interne de mon trigon 190 est équipé d'un petit panier en plastique transparent pour y mettre les mousses. Puis je ne pas mettre ce petit panier en plastiques et mettre les mousses de filtration directement posées sur mes morceaux de céramique que j'ai mis au fond?

Oui bien sur !

Autre chose concernant les mousses de filtration qui était fournies avec le filtre: j'ai une mousse verte et bleue (de même épaisseur) ainsi que de la ouate. Est ce suffisant? je compte ajouter au fond des morceaux de céramique.
Tu vires la verte : anti NO3
Et tu rajoutes autant de ceramique poreuse que tu veux Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum