Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
macoumba
macoumba
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Beynes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon betta reste au fond de l'aquarium Empty Mon betta reste au fond de l'aquarium

Lun 9 Mai 2011 - 17:40
Bonjour à tous,

Voilà j'ai Macoumba (betta bleu mâle) depuis 8 mois, il est dans un bac de 10litres, il est tout seul et je lui donne à manger de la nourriture spéciale betta et des fois de la nourriture surgelé.
Il mange très bien mais j'ai remarqué qu'il restait beaucoup au fond de l'aquarium ces temps-ci. Le bac comporte un pompe mais pas de chauffage. L'eau est à 26 en ce moment vu qu'il fais très chaud.

Pourquoi reste t-il comme çà au fond de son aquarium? malheureux? trop chaud? trop vieux? il fais du boudin? Ça me fais de la peine pour lui, heureusement quand il me voit il sort de sa cachette mais dès que je suis loin de l'aquarium il repart d’isolé au fond Bad(

Bonne soirée à tout le monde.
jojo85
jojo85
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Vendée
Emploi : soigneur
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon betta reste au fond de l'aquarium Empty Re: Mon betta reste au fond de l'aquarium

Lun 9 Mai 2011 - 19:05
Il y a beaucoup de courant dans ton 10 litre ?

Car un filtre (interne ou externe ?) dans 10 litre ca doit remuer ?

_________________
96l : 5 betta rubra et une colonie de red cherry
macoumba
macoumba
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Beynes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon betta reste au fond de l'aquarium Empty Re: Mon betta reste au fond de l'aquarium

Lun 9 Mai 2011 - 19:10
C'est un filtre interne. je ne pense pas que le courant soit trop fort (c'est ce que j'ai pensé au début car il se met à l'extrémité de l'endroit où il y a le filtre, derrière sa petite "maison"). J'ai regarder ensuite si les fausses plantes bougeaient mais rien ne bouge...

Je vais acheter des bandes pour faire des tests de l'eau, çà nous diras plus de choses je pense ^^
Contenu sponsorisé

Mon betta reste au fond de l'aquarium Empty Re: Mon betta reste au fond de l'aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum