-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gaetan33
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 15/05/2011

Projet aquarium 400 litres amazonien Empty Projet aquarium 400 litres amazonien

Dim 15 Mai 2011 - 15:22
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Gaétan j'habite en Gironde, et je n'ai que 16 ans !

Alors voila je voudrais me lancer dans un aquarium amazonien de 400 litres que je vais acheter très prochainement.Après de nombreuses heures de lecture pour me documenter sur la population à adopter, j'ai penser à cette population : - 2 couples de ramirezi
-6 corydoras ( de la même espèces )
- un banc d'une quinzaine de cardinalis.
- un second d'une dizaine de poisson hachette.
- et enfin 6 scalaires.

Je voudrais donc vos lumières sur la taille de ma population. N'y aurais t'il pas surpopulation si je placer cette population ?

De plus je voudrais savoir quelles sont les plantes à favoriser pour se type de biotope( et en quelle quantités ) et quelle sol mettre en place ? je vous avoue que je suis un peu perdu avec toutes les possibilités.

Dernière question (après j’arrête promis =), je compte acheter un rio 400, mais je ne connait absolument rien sur cette aquarium, l'éclairage est t'il bon? le filtre ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je sais je m'étale vite mais je suis tellement fasciné par l’aquariophilie.

P.S : comme vous le constater l'orthographe n'est pas ma tasse de thé.Je m'en excuses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum