-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
coolzero72
coolzero72
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Provins
Emploi : Responsable SAV
Date d'inscription : 14/05/2011

poissons rouge en voie de disparition Empty poissons rouge en voie de disparition

Mar 17 Mai 2011 - 12:28
Euhhhhhh O_o qui a deja vu ce qu'est une surpopulation ?

willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Mar 17 Mai 2011 - 12:34
EUH.... :##17:

Je ne vois qu'un grand plan d'eau avec un banc de poissons venus se faire nourrir par des humains...Smile Si la même échelle de population était respectée dans tous les aquariums, bien des poissons vivraient mieux et plus longtemps... :##27:


Il n'en reste pas moins que le "restaurant" a un franc succès !

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
coolzero72
coolzero72
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Provins
Emploi : Responsable SAV
Date d'inscription : 14/05/2011

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Mar 17 Mai 2011 - 12:40
C'est clair mais je suis tout de même surpris de la quantité de poissons :##10:

J'ai deja eu l'occasion de visite beaucoup d'endroit peuplé mais alors la ça dépasse tout ce que j'ai vu Smile

Il se monte dessus ! voir même certains ne sont plus dans l'eau mais sur le dos de leurs camarades !
2 efd 712
2 efd 712
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : audruicq 62
Emploi : facteur
Date d'inscription : 18/02/2011

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Lun 23 Mai 2011 - 20:46
regarde bien la surface de ce plan d'eau :##10:
si la plus grande partie de la population se trouve là ,c'est qu'il est pas très poissonneux cet étang
Les carpes sont des poissons assez routiniers dans les espaces a peu près naturel ,si on les a habitué a manger a cet endroit vers le soir ,elle vont venir a coup sûr
En plus l'excitation des premières arrivées attire les autres et ainsi tu te retrouve avec un impressionant "petit" banc de poissons
krazyboyization
krazyboyization
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : drome
Emploi : etudiant en pharmacie
Date d'inscription : 03/05/2011

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Mar 24 Mai 2011 - 18:39
2 efd 712 a écrit:regarde bien la surface de ce plan d'eau :##10:
si la plus grande partie de la population se trouve là ,c'est qu'il est pas très poissonneux cet étang
Les carpes sont des poissons assez routiniers dans les espaces a peu près naturel ,si on les a habitué a manger a cet endroit vers le soir ,elle vont venir a coup sûr
En plus l'excitation des premières arrivées attire les autres et ainsi tu te retrouve avec un impressionant "petit" banc de poissons

il est vrai que si tout les aquarium étaient peuplés dans les memes proportions tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde mais là moi personnellement je trouve cela plutot impressionnant ( meme beau en fait )
voili voilou =)

_________________
" c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui " :##27:
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Sam 19 Nov 2011 - 18:00
c'est po un bassin, c'est carrément un lac ! T'as vu la taille ? Je trouve franchement que le lac n'est pas très peuplé.
PNYX
PNYX
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : 77
Emploi : forcenée
Date d'inscription : 22/11/2011

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Mar 22 Nov 2011 - 21:44
coolzero72 a écrit:Euhhhhhh O_o qui a deja vu ce qu'est une surpopulation ?

C'est pas pire que le RER vers 18h Gare du Nord, où les casse-croûte sont pas gratuits....
Contenu sponsorisé

poissons rouge en voie de disparition Empty Re: poissons rouge en voie de disparition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum