Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
luuly
luuly
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : freiburg - allemagne
Emploi : peintre
Date d'inscription : 22/05/2011

quoi faire pour mes plantes en attendant mes crevettes...? Empty quoi faire pour mes plantes en attendant mes crevettes...?

Mar 24 Mai 2011 - 14:47
La mise en eau de mon nano 25 litres date de samedi :##27: :
http://www.hagenservice.de/site/productInnovationsDetail/fluval_edge/fluval_edge?setLanguage=en_EN

Ses dimensions : 43 x 22,4 x 26 cm
Pas de chauffage pour le moment... l'eau est à 21 degrés.

Comme j'ai des plantes à l'intérieur, je voudrais savoir quels soins je dois leur apporter pendant les semaines à venir?
Voici ce que j'ai dans mon bac :
- Cryptocoryne parva
- Cryptocoryne crispatula
- Echinodorus
- Taxiphyllum barbieri

J'ai déjà utilisé de l'engrais (1 petit pot de graviers noir) mélangé au sol en première sous-couche. Elle est surmontée de graviers à hauteur de 2-3 cm.

Que dois-je faire pendant les semaines qui suivent exactement? Je ne veux surtout pas faire d'erreur... :##18:

_________________
JE VENDS MON FLUVAL EDGE AVEC TOUS LES ACCESSOIRES ET LES PLANTES car pas le temps de m'en occuper. JE VENDS LE TOUT ICI :
https://www.forumaquario.org/t76191-fluval-edge-25l-eclairage-tout-refait-a-vendre
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : sncf
Date d'inscription : 04/10/2010

quoi faire pour mes plantes en attendant mes crevettes...? Empty Re: quoi faire pour mes plantes en attendant mes crevettes...?

Mar 24 Mai 2011 - 15:08
durant le mois de cyclage de ton bac il est preferable... de ne rien faire du tout^^

ni changement d'eau, ni ajout d'engrais ou autre liquide que se soit, juste patienter^^

juste laisser ton filtre en permanence, et l'eclairage entre 10 et 12h par jours.

et t'armé de patience^^

_________________
Construction de mon 20L spé ecrevisse CPO et escargots helena, ICI


les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum