Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Minerva18
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/04/2011

Au secours besoin d'aide rapidement!!!  Empty Au secours besoin d'aide rapidement!!!

Jeu 2 Juin 2011 - 16:33
Je suis désolée mais la j'ai vraiment besoin d'une solution illicoprestosubito parce que je veux pas que mon combattant meure! Le plus vite serait le mieux:

Je lui ai fait un bain de sel de 15 minutes contre la pourriture des nageoires comme d'habitude. Mais il a sauté hors du bac et y est peut-être resté 3 minutes hors. Je l'y ai remis avec les mains, puis avec l'épuisette dans son 20litres. Il n'utilise plus ou presque plus ses nageoires pectorales depuis 20 minutes qu'il est retourné dans l'aquarium. IL se cache, ne parade pas,ne vient pas vers la vitre quand je m'approche (ce qu'il faisait avant)

Il est couché au fond de l'aquarium, il nage un peu vite si on le dérange, mais sinon, il se laisse couler au fond. IL se pose sur le sol et ne bouge que très peu.

Serait-ce du stress???? Sinon, de quoi cela peut-il venir???????


Répondez vite svp!!!!
pasca
pasca
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 07
Emploi : Etudiante infirmière
Date d'inscription : 28/12/2010

Au secours besoin d'aide rapidement!!!  Empty Re: Au secours besoin d'aide rapidement!!!

Jeu 2 Juin 2011 - 17:10

Alors moi je pense au stress mais je ne sais ce que je ferai à ta place peut être des produits dis "anti stress".

Je suis désolée pour ton poisson et croise les doigts pour qu'il s'en sorte.

J'avais lu je ne sais plus ou qu'un combattant pouvait vivre au moins deux heures hors de l'eau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum