Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon 400L

+13
Lucie
piksou
flipper
Jérome26
tilou
Juventino
Takara
verolive
Lurtz
Dédé
ptit flo
pelvica74
JOEL
17 participants
Aller en bas
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 50
Localisation : charentes
Emploi : cateregardepas
Date d'inscription : 09/07/2008
http://www.passion-cichlids.com

mon 400L - Page 4 Empty Re: mon 400L

Sam 25 Oct 2008 - 13:15
joli poisson tu pourrais presque rajouter une femelle de plus, etant donné que se sont des poissons gregaire qui vivent en grand banc
tu pourrais aussi rajouter des nimbochromis ou des haplo a condition de choisir des poissons dont le patron de colori est radicalement different
sinon pour les mbunas pourquoi pas du labeotropheus ou des Petrotilapia chitimba par contre je sais pas s il n y a pas un risque d hybridation entre les petrotilapia et tes maylandia (j ai deja vu les petro s hybrider avec des pseudo zebra)
j aime beaucoup les petrotilapia chitimba je les trouve tres beau et avec eux une chose est sur pas de probleme d algues dans ton bac Laughing

_________________
mon 400L - Page 4 Bannierepubmon 400L - Page 4 Logophotoafrica
N° AFC: 0389-16 N° A.F.R.I.C.A: 02-16
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

mon 400L - Page 4 Empty Re: mon 400L

Sam 25 Oct 2008 - 13:34
re,
j'aime bien aussi le petrotilapia chitimba mais a mon humble avis mon maylandia s'hybriderais a coup sur :##21: et pour les kadango je vais attendre un peut quand même car je sais bien qu'il vive en banc mais si il se reproduise aussi vite que le reste de mes pensionnaire il seront vite a l'étroit même dans 600L pour exemple j'ai commencé avec un couple de maylandia et la je suis envahie!! j'en n'ai vendu beaucoup et pourtant tout taille confondue je doit encore en avoir plus de 60 , (c'est mes pygocentrus qui son content !! je sais c'est pas gentil :##11: mais je peut pas tout gardé dans 400L) c'est par ailleur pour cela que j'introduis des Kadango ainsi cela limitera les naissance :##15: .

_________________
mon 400L - Page 4 Baniar13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum