Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moutyne
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : 92 sud
Emploi : assistante
Date d'inscription : 30/06/2011

Quel litrage pour cette population? Empty Quel litrage pour cette population?

Lun 4 Juil 2011 - 0:32
bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique..
alors voila je dois recuperer bientot une population de poisson mais aussi un aqua seulement voila je ne pense pas pouvoir transferer l'aqua jusqu'a chez moi..

l'aqua fait 400L et sera trop grand a descendre de chez mon amie (il l'on fait monter par dehors) et pour rentrer chez moi
donc je souhaite en chercher un plus petit mais pour que la population puisse y etre bien!

alors je souhaite garder les 4 clowns, les 2 crevettes et le petit violet (les tout petit qu'on voit bcp dans les animaleries) et il y a 2 chirurgiens dont je pourrais eventuellement me separer et un autre un peu comme les chirurgiens mais bleu clair et blanc..

j'espere que ca suffira pour que vous me conseillez..
avatar
kevin13270
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Localisation : fos sur mer
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel litrage pour cette population? Empty Re: Quel litrage pour cette population?

Lun 4 Juil 2011 - 3:25
salut

deja il faudrait savoir dans quel volume vivent t'ils ? et dans quel volume veut tu les mettre ? pack 2 chirurgiens il faut au moins 400 l et encore je suis petit
richard_87
richard_87
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2366
Localisation : haute-vienne
Emploi : -
Date d'inscription : 30/05/2011

Quel litrage pour cette population? Empty Re: Quel litrage pour cette population?

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25
kevin13270 a écrit:salut

deja il faudrait savoir dans quel volume vivent t'ils ? et dans quel volume veut tu les mettre ?

il a deja marquer dans quel volume ils vivent, ils vivent dans 400l c'est marquer
Contenu sponsorisé

Quel litrage pour cette population? Empty Re: Quel litrage pour cette population?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum