-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Yorsh
Yorsh
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cagnes sur mer 06800
Emploi : Futur Crevetteophile
Date d'inscription : 26/08/2010

Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ? Empty Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ?

Dim 17 Juil 2011 - 10:08
Comme le titre l'indique je voudrais un peux d'aide parmi les connaisseurs de Malawi et Tanga, faire une liste de tout les pierres que l'on peux mettre dans un aquarium spé Malawi :##17:

Il y a la Pierre de lune, ardoise, le marbre (faut être riche :##15: ), le grès, Le Granit.

Voila pour ceux que je connais, si j'ai fais un erreur corriger moi.


PS : Si des personnes habite dans le 06 et qu'ils ont de l'ardoise je suis preneur ça fait 2 semaine que j'en cherche et que je n'en trouve pas (c'est pas la région je sais :##17: )
proteus
proteus
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 13
Emploi : Représentant en mauvaises nouvelles
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ? Empty Re: Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ?

Mer 20 Juil 2011 - 7:33
Salut.

Tu habites dans le 06, tu as donc la chance d'avoir de très jolies pierres calcaires aux formes biscornues et trouées, idéales pour le type de bac que tu veux faire. Si j'étais toi je ne mettrais pas autre chose.

++

_________________
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ? Empty Re: Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ?

Mer 20 Juil 2011 - 9:49
Bonjour !

C'est vrai que les pierres calcaires à trous, c'est un peu le must...

Les pierres à ne pas mettre (c'est plus rapide Smile ) : Silex, pierres de lave , craie (qui a tendance à se déliter donc à ne surtout pas mettre en base)

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Contenu sponsorisé

Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ? Empty Re: Quelle pierre peut on mettre dans un spé malawi/Tanga ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum