Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lunul
lunul
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : 92100
Emploi : Futur apprenti
Date d'inscription : 03/04/2011

Red cherry juvénile dans un 7 litre ? Empty Red cherry juvénile dans un 7 litre ?

Mer 20 Juil 2011 - 16:01
Bonjour j'ai un aquarium de 94 litre ,dans le quelle j'ai mis des red cherry qui on fait des petits dont 2 sont morts, mangé par les poissons. J'ai alors acheté un petit aquarium de 7 litre filtré par une élite stingray 5 et éclairé par une lampe à led (natur light trés peu forte)(avec de la mousse de java)ou j'ai mis toute les juvéniles enfin presque .

Pensez vous que de les mettre dans le 7 litres sans leurs parents soit néfaste ?
Bien sur je ne laisserai pas dans le 7 litres, dés quelle ont un peux grossi je les remet dans les 94 litre.
Merci .
cauchy
cauchy
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2010

Red cherry juvénile dans un 7 litre ? Empty Re: Red cherry juvénile dans un 7 litre ?

Mer 20 Juil 2011 - 16:20
hello
non je penses aucun soucy, moi j'envisageais de le faire, on m'avais dit qu'il n'y avait pas de problème et que certains l'on fait dans 1L

les parents ne s'occupent pas de leurs jeunes Wink
lunul
lunul
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Localisation : 92100
Emploi : Futur apprenti
Date d'inscription : 03/04/2011

Red cherry juvénile dans un 7 litre ? Empty Re: Red cherry juvénile dans un 7 litre ?

Mer 20 Juil 2011 - 18:57
merci je surement aussi en faire des sp green alors ?
Contenu sponsorisé

Red cherry juvénile dans un 7 litre ? Empty Re: Red cherry juvénile dans un 7 litre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum