Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
kymkyo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : rouen
Emploi :
Date d'inscription : 01/07/2011

Recherche dans les magasins haut-normands Empty Recherche dans les magasins haut-normands

Jeu 21 Juil 2011 - 18:21
Bonjour à tous.

Je recherche actuellement un sol pour mon Aqua.

J'aimerai savoir si vous avez vu dans les différentes animaleries du coin l'un des produits suivants :


ADA Aquasoil amazonia Recherche dans les magasins haut-normands SOCO-001
Seachem Flourite Black : Recherche dans les magasins haut-normands A05P_1_20110527_2083988


L’histoire :

Je cherche un sol sombre pour une ambiance amazonienne, je partais donc sur un sable noir, mais .. le sable noir (poli par l'érosion) n'existe pas dans le commerce sous une forme adéquat pour des corydoras et autres poissons fouisseurs, du fait qu'il est réellement composé de quartz qui possèdent des arrêtes tranchantes.

Si j'ai tort, je prends tous les liens à votre portée, sur un sable noir poli compatibles aves les fouisseurs !!

Après avoir pensé au Manado, je reste sur ma réserve quand à la couleur.

En plus, les propriétés de ces deux sols me conviendrait pour ce qui concerne le PH et la dureté.

Perso j'en ai pas vu en magasins, et j'aurais aimer pouvoir les voir en "vrai" avant de me lancer dans les commandes.

Alors, si vous avez une adresse je suis preneur.

Merci par avance.
Elmaki
Elmaki
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 34
Localisation : Orcemont
Emploi : --'
Date d'inscription : 07/11/2010

Recherche dans les magasins haut-normands Empty Re: Recherche dans les magasins haut-normands

Ven 22 Juil 2011 - 10:30
Jamais vu en magasin, que ce soit l'un ou l'autre.

Pour te donner une idée du rendu, recherche sur google " aquarium ada amazonia" ou "aquarium flourite black". Tu trouveras surement des photos de bacs avec ce sol. Attention l'éclairage jouera sur le rendu des couleurs.

Ensuite c'est commande par correspondance sur le net.

L'ADA :
http://www.aquascape-boutique.fr/ADA-AQUA-SOIL-AMAZONIA

(si c'est pas celui là que tu désires, y'a les autres sur le site)

Le flourite :
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/SOCO-021
http://www.zone-aquatique.com/Seachem_Flourite_Black_-_7_kg-p12696.html
avatar
kymkyo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : rouen
Emploi :
Date d'inscription : 01/07/2011

Recherche dans les magasins haut-normands Empty Re: Recherche dans les magasins haut-normands

Ven 22 Juil 2011 - 12:42
Merci pour la confirmation du "jamais vu en magasin".

J'ai deja vu plein de photos, mais rarement en gros plan.

C'est surtout pour mes cory panda que je voulais me rendre contre de la texture de ces sols.

Je sens que je vais devoir commander au moins 1 sac de 3L histoire de me faire une idée...
Contenu sponsorisé

Recherche dans les magasins haut-normands Empty Re: Recherche dans les magasins haut-normands

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum