Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les aquariophiles et la moto ?!

+34
Mika33
mickaterne
maigaman
Alomac
laurent77220
'Zef
Nono38
Rocket595
TyphOM
michel84
guppyendler
mine
Grommash
oursouch
Steven74
aquatlantis
tiupy
limpbyzkette
Maitre Caribou
dolp
Fredlaon
Swamp
saraxo
Gex18
Nightsurf
olivier1
shoshenq
mel27
Virginia
crotall
neuneuil
macbulk93
Lwaflou
Mérovya
38 participants
Aller en bas
Mérovya
Mérovya
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Horticultrice
Date d'inscription : 14/02/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 11:24
dolp a écrit:

Félicitations !

Pour ma part, j'ai passé le permis sur le tard à 28 ans (ce qui fut préférable vu mon caractère bouillant sur la route auparavant :##21: ). Ah ! Quel grand moment que ce plateau avec l'arrêt d'urgence au rapide sous une pluie battante ! Premier à passer en plus, j'en menais pas large.
Bref, le jour où j'avais la circu je débarquais chez le concessionnaire du coin pour réserver une hornet d'occaze (il y a plus de dix ans, c'était le tout premier modèle).
Un premier accident en allant bosser : une voiture qui se rabat brusquement sur moi dans des bouchons, PAF ! Pas de bobos mais une meule un peu froissée.
Une semaine de réparation plus tard, je la récupère et vais voir une amie qui a accouché à l’hôpital. Je repars et reviens 30mn plus tard aux urgences du même hôpital avec un bras cassé : moto épave pliée sous une 205 qui avait eu la bonne idée de piler comme un malade devant moi pour tourner au dernier moment dans une rue à gauche, je n'ai rien pu faire.
Ensuite, une CBR 600 FS et enfin une CBR 600 RR (2007) revendues toutes les deux. La dernière à regret (bradée à un type qui se la fait piquer une semaine plus tard :##18: ) en raison de manque de place dans le box (achat maudit monospace).
Entre le passage du permis et la vente fin 2010 de mon CBR, environ 20 à 30 mille km par an en région parisienne (sûrement à une moyenne de 50 km/h environ et encore je suis large). Quelques balades le week-end quand même et un peu de piste à Carole et Pouilly.
Bilan : honnêtement je suis bien content d'être vivant aujourd'hui et, parentalité oblige, me demande vraiment si ma passion pour la moto va survivre à ce bilan... :##27: P'têt si je déménage un jour en province...
Merci!

Et bien, quel récit!! Tu a eu de la chance dans ton malheur... Même si la moto n'a certainement pas aimé le bitume!
Rien qu'en moto école, juste avant la circulation, j'ai eu le droit à 2 refus de priorité... J'ai transpiré sous mon casque...

Virginia a écrit:

FELICITATION !!!
merci!!

_________________
Présentation de mes bacs: ici.

120 litres Tanichtys, colisa lalia, corydoras et japonicas
Nano 30 litres Red cherry, Cristal red, Boraras.
25 litres Bettas
Maitre Caribou
Maitre Caribou
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 14/01/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 12:37
Egalement vrai motard depuis des années Smile 365jours / an.

Et comme je suis sur Paris (pire endroit pour profiter de la moto), depuis 2 ans je me fais une virée moto (solitaire pour le moment), l'an passé c'était en TDM 900, 6000km en 9 jours avec Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie, tout le tour de l'Italie, Suisse. Cette année en BMW K1300R (mon petit rêve réalisé Very Happy ): tout le tour de l'irlande, écosse, et angleterre en 10 jours.

bref, une vraie passion Very Happy

V Wink
Swamp
Swamp
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : sud 77
Emploi : atelier
Date d'inscription : 06/09/2011
http://birdfire.com

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 13:24
c'est cool de pouvoir en profiter ainsi.

perso je ne fais plus que 10-12000 par an juste pour aller bosser. quand j'avais 20piges et pas trop d'attache, c'était 25000 dont 15000 de promenade.

le temps fait défaut et la famille (on est 3) n'est pas compatible avec la pratique de la moto. donc en gros je me fais entre guillemet plaisir en allant au boulot tous les jours avec.

par contre à 3, la voiture ancienne ça va bien. balade et concentration en américaine ça le fait, la petite adore ça. on rencontre du monde et on partage des moments de vie.

_________________
---------------- JUWEL RIO 300L Amazonien ------------------------------ Nano 30L Asiatique
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua1 Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua3
1 Hemigrammus bleheri, 1 Ancistrus.
tout plein de Red cherry.
avatar
dolp
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Essonne
Emploi : Cadre comptable
Date d'inscription : 20/08/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 13:44
Swamp a écrit:c'est cool de pouvoir en profiter ainsi.

perso je ne fais plus que 10-12000 par an juste pour aller bosser. quand j'avais 20piges et pas trop d'attache, c'était 25000 dont 15000 de promenade.

le temps fait défaut et la famille (on est 3) n'est pas compatible avec la pratique de la moto. donc en gros je me fais entre guillemet plaisir en allant au boulot tous les jours avec.

par contre à 3, la voiture ancienne ça va bien. balade et concentration en américaine ça le fait, la petite adore ça. on rencontre du monde et on partage des moments de vie.

Par curiosité, c'est quoi comme américaine ?
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 15:44
Félicitation !! C'est pour quand la bécane alors ??

Pour ma part je roule en passagère sur une GPZ 500. Mon mari voulait s'offrir le GSXR mais pas hyper pratique de rouler à 2 la dessus alors on se dirigera (quand le portefeuille suivra) vers une Harley :##05: On va dailleurs en essayer samedi histoire de baver un peu :##17:
Swamp
Swamp
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : sud 77
Emploi : atelier
Date d'inscription : 06/09/2011
http://birdfire.com

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 15:45
dolp a écrit:Par curiosité, c'est quoi comme américaine ?


pontiac firebird 1975, voir mon site :##08:

_________________
---------------- JUWEL RIO 300L Amazonien ------------------------------ Nano 30L Asiatique
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua1 Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua3
1 Hemigrammus bleheri, 1 Ancistrus.
tout plein de Red cherry.
tiupy
tiupy
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 712
Localisation : 95 val d'oise
Emploi : Étudie
Date d'inscription : 17/06/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Jeu 8 Sep 2011 - 18:47
J'adore ce post !!!

euh ...on accepte les jeunes ici ? :##21:


Bon bah moi je n'ai qu'un petit dt 50... (ATTENTION je ne me plains pas d'avoir une moto et pour ça un grand merci à mes parents cheers, je suis juste préssé d'avoir une plus grosse cylindrée...)

J'ai appris à conduire plusieurs types de moto du genre enduro pas encore les routieres et sportives mais conduit une HARLEY !! :##10: ça m'a fait tout bizar de passer d'un 50 à un 1600 cm3 ... et ouai père motard :##08: (de père en fils Mr.Red)

Pour l'instant je suis plutot tourné vers les enduros I love you
aquatlantis
aquatlantis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : La ou il fait chaud.. CANNES
Emploi : Apprentissage cuisine
Date d'inscription : 13/02/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Sam 10 Sep 2011 - 15:09
J'ai pas le permis moto mais j'ai un scooter c'est déjà ça :##15:

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Img_0610

(désolé pour la qualité de la photo :##07: )
Steven74
Steven74
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : 74300 Magland
Emploi : Opérateur Télécom SNCF
Date d'inscription : 28/07/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 11 Sep 2011 - 12:44
moi suis motard depuis 2008 je roule en gsr600, je mettrais la photo des que je recupererai internet

_________________

Calcul Du CAF : 7,75... ouais c'est pas loin de la vérité  :##08:
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 13:17
bonjour alors mon parcours de motard
pc en septembre 2006, première moto en mai 2008 une er6n grise cadre rouge vendu en mars 2010 après 15000km
deuxième moto une street triple white fusion en avril 2010 toujours en ma possession

depuis novembre 2010 je suis moniteur moto Wink

Gex18 a écrit:Pour le temps mini sur le parcours "rapide", généralement, les inspecteurs s'en foutent, j'ai fait le parcours en 16.8 sec et il m'a juste dit "Qui peut le plus, peut le moins" :##06: mais, faut quand même faire gaffe, on n'est pas à l’abri d'un inspecteur con :##27:
ba désolé mais tu es tombé sur un inspecteur con justement :##11: s'il y a un temps mini à pas franchir c'est pour une raison, on forme pas des pilotes mais des conducteurs de moto :##27:

j'ai fais plusieurs lieu d'examen différents et tous les inspecteurs que j'ai fréquenté était tous radicaux avec ceux qui faisait moins de 19', "C monsieur"
Mérovya
Mérovya
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Horticultrice
Date d'inscription : 14/02/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 14:39
Whaouh! La street triple... mon rêve!!

Pour l'instant je n'ai toujours pas de moto, et je n'en aurai pas une avant au moins le printemps prochain...

Mais ce qui est sur c'est qu'un jour j'aurai la triple, j'en rêve!!

_________________
Présentation de mes bacs: ici.

120 litres Tanichtys, colisa lalia, corydoras et japonicas
Nano 30 litres Red cherry, Cristal red, Boraras.
25 litres Bettas
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 14:42
Mérovya a écrit:Whaouh! La street triple... mon rêve!!

Pour l'instant je n'ai toujours pas de moto, et je n'en aurai pas une avant au moins le printemps prochain...

Mais ce qui est sur c'est qu'un jour j'aurai la triple, j'en rêve!!
c'est une superbe moto, enfin hormis le coté confort lol mais niveau moteur c'est une tuerie, ya qu'à lire tous les comparatifs moto qui on étaient fais Wink

mais je te la déconseille comme première moto car très très joueuse donc demande de l'expérience ou alors en bridé 34ch Wink
Swamp
Swamp
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : sud 77
Emploi : atelier
Date d'inscription : 06/09/2011
http://birdfire.com

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 16:21
fallait préciser 600cm3 :##05: le speed triple existe en 2 cylindrées.

_________________
---------------- JUWEL RIO 300L Amazonien ------------------------------ Nano 30L Asiatique
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua1 Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua3
1 Hemigrammus bleheri, 1 Ancistrus.
tout plein de Red cherry.
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 16:24
Swamp a écrit:fallait préciser 600cm3 :##05: le speed triple existe en 2 cylindrées.
ba non faut justement Wink

speed triple = 1050CC

Street triple = 675CC


:##27:
Swamp
Swamp
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : sud 77
Emploi : atelier
Date d'inscription : 06/09/2011
http://birdfire.com

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 16:26
merde, j'avais jamais vu cette différence :##21:

_________________
---------------- JUWEL RIO 300L Amazonien ------------------------------ Nano 30L Asiatique
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua1 Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua3
1 Hemigrammus bleheri, 1 Ancistrus.
tout plein de Red cherry.
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 16:27
Swamp a écrit:merde, j'avais jamais vu cette différence :##21:
beaucoup de gens pense que c'est la même mais non pas du tout

en fait la Street, triumph a pris le moteur de la daytona pour la faire Wink
Gex18
Gex18
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Oui
Emploi : Aussi
Date d'inscription : 16/05/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 17:52
Ben, j'trouve ça complétement con d'imposer un temps mini pour ma part.

Si tu maitrises la moto, ce qui est quand même le but du plateau, j'vois pas en quoi le fait d'aller "trop vite" est gênant.

Pis, honnêtement, pour avoir fait du plateau avec pas mal d'autres "élèves", c'est même pas une question de vitesse sur ce parcours qui fait la différence. De bonnes trajectoires au slalom et au 1/2 tour font un bon chrono et non une vitesse de passage supérieure à la "moyenne", surtout à 50km/h...

Mais bon, on est en France, le pays des interdits en même-temps.

PS: ce n'est absolument pas contre toi hein, tu n'y es absolument pour rien dans cette histoire de temps imposé, j'voudrai pas qu'il y ait un quelconque malentendu :##27:

_________________
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 203aliens
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 19:06
Gex18 a écrit:Ben, j'trouve ça complétement con d'imposer un temps mini pour ma part.

Si tu maitrises la moto, ce qui est quand même le but du plateau, j'vois pas en quoi le fait d'aller "trop vite" est gênant.

Pis, honnêtement, pour avoir fait du plateau avec pas mal d'autres "élèves", c'est même pas une question de vitesse sur ce parcours qui fait la différence. De bonnes trajectoires au slalom et au 1/2 tour font un bon chrono et non une vitesse de passage supérieure à la "moyenne", surtout à 50km/h...

Mais bon, on est en France, le pays des interdits en même-temps.

PS: ce n'est absolument pas contre toi hein, tu n'y es absolument pour rien dans cette histoire de temps imposé, j'voudrai pas qu'il y ait un quelconque malentendu :##27:
pas de soucis pour le malentendu, j'ai des élèves qui pensent comme toi Wink

alors pourquoi il y a un temps mini?? il y a quelques années il y avait pas de temps mini, les élèves se tirés la bourre pour faire la parcours le plus rapidement possible et donc il y avait pas mal de casse même le jour du permis, depuis il impose ce temps pour limiter la casse Wink
Grommash
Grommash
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Montbéliard
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/09/2009

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 19:09
Moi j'ai le permis depuis plus de 2 ans donc je suis en full. Mais de toute façon je ne fait que de l'enduro je n'aime pas les gardes de l'ONF et ils me le rendent bien ^^.
Gex18
Gex18
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Oui
Emploi : Aussi
Date d'inscription : 16/05/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 19:48
Juste par curiosité, qu'est-ce qu'il faut exactement pour être moniteur moto ?

Parce que, j'avoue que ça me tente depuis pas mal de temps mais j'ai jamais pris de renseignements sur la chose.

_________________
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 203aliens
Swamp
Swamp
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : sud 77
Emploi : atelier
Date d'inscription : 06/09/2011
http://birdfire.com

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 19:50
faut de la patience :##17:

_________________
---------------- JUWEL RIO 300L Amazonien ------------------------------ Nano 30L Asiatique
Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua1 Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Aqua3
1 Hemigrammus bleheri, 1 Ancistrus.
tout plein de Red cherry.
Virginia
Virginia
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Longeville les St AVOLD
Emploi : Roule des voitures neuves toute la journée 😆
Date d'inscription : 03/07/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 21:58
Bonsoir a tous je suis a la cherche active d'une moto pour un achat cette hiver. Mais ma taille me pose problème je suis allez voie la DUCATI MONSTER en 650cm². Mais le vendeur na pas voulu me laisser la roulé soit disant trop petite pour cette moto. Maintenant j'ai la trouille avant d'allé chez le concessionnaires :##23: .

Je fait 1m53.
Et j'ai passer mon permis sur ER5. Je pense que la ER6 pourrais allez mais vous connaissez peu être d'autre roadster adapter au fille comme moi? Bien je conçoit la selle base et peu être une adaptation de la moto (rabaissé et d'ocas pour que l'amortisseur soit un peu plus souple). :##22:
Mérovya
Mérovya
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Horticultrice
Date d'inscription : 14/02/2010

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 22:01
oursouch a écrit:
Mérovya a écrit:Whaouh! La street triple... mon rêve!!

Pour l'instant je n'ai toujours pas de moto, et je n'en aurai pas une avant au moins le printemps prochain...

Mais ce qui est sur c'est qu'un jour j'aurai la triple, j'en rêve!!
c'est une superbe moto, enfin hormis le coté confort lol mais niveau moteur c'est une tuerie, ya qu'à lire tous les comparatifs moto qui on étaient fais Wink

mais je te la déconseille comme première moto car très très joueuse donc demande de l'expérience ou alors en bridé 34ch Wink

C'est sur que je ne la prendrai pas en 1ere moto, j'y tiens trop!
En première, vu que je suis bridée :##11: je pense me tourner vers un bi, la ER6 n plus précisément... elle est mignonne, et c'est sur celle là que j'ai appris Smile

Dès que j'aurai un peu plus d'expérience (et de l'argent :##26: ) j'espère m'offrir la street :##17:

_________________
Présentation de mes bacs: ici.

120 litres Tanichtys, colisa lalia, corydoras et japonicas
Nano 30 litres Red cherry, Cristal red, Boraras.
25 litres Bettas
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Dim 9 Oct 2011 - 22:47
Gex18 a écrit:Juste par curiosité, qu'est-ce qu'il faut exactement pour être moniteur moto ?

Parce que, j'avoue que ça me tente depuis pas mal de temps mais j'ai jamais pris de renseignements sur la chose.
alors tout d'abord il faut passer ce qu'on appel le BEPECASER (Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière) qui se déroule entre 6 à 8 mois (et au final un examen avec plusieurs épreuves ou il faut avoir 10/20 mini ) suivant les centre de formation, qui coute aux environ de 3500 à 5000 €, qui donne en cas de réussite la possibilité de faire moniteur auto école

et après rebelote pour avoir la mention deux roues, 160H (durée en jours très variable, certains centre font ça 5/7j d'autre 3/7j) de formation pour un coup d'environ de 2500 à 4000€ et un examen final avec plusieurs épreuves où il faut avoir 12/20 mini

Virginia a écrit:Bonsoir a tous je suis a la cherche active d'une moto pour un achat cette hiver. Mais ma taille me pose problème je suis allez voie la DUCATI MONSTER en 650cm². Mais le vendeur na pas voulu me laisser la roulé soit disant trop petite pour cette moto. Maintenant j'ai la trouille avant d'allé chez le concessionnaires :##23: .

Je fait 1m53.
Et j'ai passer mon permis sur ER5. Je pense que la ER6 pourrais allez mais vous connaissez peu être d'autre roadster adapter au fille comme moi? Bien je conçoit la selle base et peu être une adaptation de la moto (rabaissé et d'ocas pour que l'amortisseur soit un peu plus souple). :##22:

aie 1m53 très compliqué en moto!!! d'origine tu trouveras rien d'adapté pour ta taille, tu devras faire rabaisser la selle ainsi que les suspensions, ma femme fait 1m59, et sur son 600cbr elle a tout fais rabaissé pour touché par terre et au final elle n'avais pas encore les pied à plat

Mérovya a écrit:

C'est sur que je ne la prendrai pas en 1ere moto, j'y tiens trop!
En première, vu que je suis bridée :##11: je pense me tourner vers un bi, la ER6 n plus précisément... elle est mignonne, et c'est sur celle là que j'ai appris Smile

Dès que j'aurai un peu plus d'expérience (et de l'argent :##26: ) j'espère m'offrir la street :##17:

moi j'avais commencé par l'er6 ancien modèle, ba super pour débuter et tu suis n'importe quel moto avec dans les virolos :##06:
Steven74
Steven74
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : 74300 Magland
Emploi : Opérateur Télécom SNCF
Date d'inscription : 28/07/2011

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Sam 10 Déc 2011 - 17:52
coucou, alors moi j'ai commencé la moto vers les 5 ans avec une petite PW ^^
vers 10 ans une DS 80 ( pour passer dans le monde des boites a vitesse )
et puis a 21 piges suis passé sur ca :

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 40144_10
:##06: :##06: :##06: :##06:

_________________

Calcul Du CAF : 7,75... ouais c'est pas loin de la vérité  :##08:
Contenu sponsorisé

Les aquariophiles et la moto ?!  - Page 3 Empty Re: Les aquariophiles et la moto ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum