-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
La Mxlle ;D
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Nimes
Emploi : Formation
Date d'inscription : 07/08/2011

Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage Empty Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage

Ven 12 Aoû 2011 - 14:26
Salut ,

J'ai acheter il y'a peu un aquarium de 30L de la marque Tetra AquaArt , mais j'ai un soucis la lumière ne marche pas , enfin elle clignote , elle s'éclaire puis elle s'éteint je pensé a un faux contact , donc si quelqu'un a eu le même soucis et que vous l'avais résolu pouvez vous m'aider ?

Merci :##06:
avatar
La Mxlle ;D
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Nimes
Emploi : Formation
Date d'inscription : 07/08/2011

Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage Empty Re: Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage

Ven 12 Aoû 2011 - 16:15
Problème résolu j'ai téléphoner au SAV de Tetra et je vais recevoir un nouveaux capot et tout donc il m'ont dit de juste garder ma lampe , et voila super contente en plus j'avais pas le ticket donc je suis super contente :##06:
avatar
emilan44
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 07/11/2011

Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage Empty probleme eclairage tetra aquaart

Lun 7 Nov 2011 - 10:05
Salut,

Je viens d'acheter d'occasion pour mon petit bout un aquarium aquaart et j'ai le même soucis que toi,je n'ai pas de ticket de caisse,je n'arrive pas a recontacter le vendeur et bien sure il a bien omis de me dire que l'éclairage ne fonctionnait pas(j'ai acheter un nouveau tube, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai fait des recherches sur internet)
J ai appelé le sav de tetra, ayant vu sur le net que les modèle de 2006 était défectueux et n'ayant aucune indication sur la réelle date d'achat j'ai dit au sav que mon aquarium était de 2006(ce que je suppose donc par rapport au défaut), du coup on m'a dit que l'aqua n'était plus sous garantie...
Je l'ai quand même au final payer cher si je doit en plus rajouter 40e ça me revient au final a plus cher qu'un neuf!!et peut etre qu'au final il est encore en garantie et que le vendeur n'avait plus son ticket...grrr

Il était de qu'elle année le tient?ils ne t'ont pas demander de justifier ton achat?

Merci

Contenu sponsorisé

Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage Empty Re: Tetra AquaArt 30L , Problème d'éclairage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum