Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Bac de 180 litres a planté !! HELP !! - Page 2 Empty Re: Bac de 180 litres a planté !! HELP !!

Dim 21 Aoû 2011 - 13:01

Depuis hier, j'ai fait le ménage sur tous tes posts pour enlever des doublons ...et pour les relances, particulièrement quand il n'y a pas d'urgence vitale, la règne est d'attendre au moins 24h...or tu fais des relances intempestives au bout de 12mn !!


Les membres du forum sont des bénévoles qui ne campent pas forcément derrière leur écran...

Je me demande si tu as bien lu le règlement au moment de ton inscription....

Je te remets le lien....et je te suggère de le lire attentivement
https://www.forumaquario.org/t33-reglement-du-forum

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Mél'o
Mél'o
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Var
Emploi : etudes
Date d'inscription : 27/07/2011

Bac de 180 litres a planté !! HELP !! - Page 2 Empty Re: Bac de 180 litres a planté !! HELP !!

Dim 21 Aoû 2011 - 13:03
oui désoler :##09:

_________________
Comment faire quand la seul personne qui peut vous sauver et celle qui vous tue ? :##09:

La seul réponse et de souffrir en silence :##09:

NON A L'HIPPOPHAGIE :##12:

Quelle personne a eu a l'idée qu'on pouvait manger un cheval :##12:

Pourquoi quand on tue un cheval on reçoit de l'argent et quand on tue un humain on vas en prison !?!

Arrêter de maltraitez les poissons en leur mettant du plastoc dans leurs bac es que il y en a dans la nature non donc STOP :##12:

!! :##11: !!
olivier1
olivier1
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Bruxelles
Emploi : conseiller financier
Date d'inscription : 23/07/2011

Bac de 180 litres a planté !! HELP !! - Page 2 Empty Re: Bac de 180 litres a planté !! HELP !!

Dim 21 Aoû 2011 - 13:51
Mél'o a écrit:oui désoler :##09:


c'est tellement desesperant que ca devient tres drole ^^

et le pire, c'est qu'ils ne sont meme pas responsables... depuis quand on apprend a ecrire a l'ecole?

un peu HS, je sais et j'ai des problemes avec les accents, mais je vois quelqu'un :p

Mél'o
Mél'o
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Var
Emploi : etudes
Date d'inscription : 27/07/2011

Bac de 180 litres a planté !! HELP !! - Page 2 Empty Re: Bac de 180 litres a planté !! HELP !!

Dim 21 Aoû 2011 - 17:27
oué j'avoue ^^ bon revenons a nos moutons

_________________
Comment faire quand la seul personne qui peut vous sauver et celle qui vous tue ? :##09:

La seul réponse et de souffrir en silence :##09:

NON A L'HIPPOPHAGIE :##12:

Quelle personne a eu a l'idée qu'on pouvait manger un cheval :##12:

Pourquoi quand on tue un cheval on reçoit de l'argent et quand on tue un humain on vas en prison !?!

Arrêter de maltraitez les poissons en leur mettant du plastoc dans leurs bac es que il y en a dans la nature non donc STOP :##12:

!! :##11: !!
AmadeusHF
AmadeusHF
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Lille
Emploi : Sans
Date d'inscription : 25/06/2011

Bac de 180 litres a planté !! HELP !! - Page 2 Empty Re: Bac de 180 litres a planté !! HELP !!

Lun 22 Aoû 2011 - 9:44
Deux remarques :

=> Les pierres blanches "qui moussent pas trop au vinaigre" : tu oublies. Si elles moussent ne serais-ce qu'un poil, elles sont calcaires. Tu t'exposes à de gros problèmes de gestion de la dureté de ton eau. Ca ne doit pas DU TOUT mousser/buller. Choisis des pierres absolument non calcaires (sauf si tu veux faire un marin !)

=> Pierres et 3 racines. Sans les avoir vu, on peut se poser la question...mais dans un 180 litres, la place est comptée. Ne pas oublier que tout cela vient au détriment de l'espace attribué aux plantes. Pense à l'espace que prendront les plantes une fois développées : une plante, ça pousse !
Contenu sponsorisé

Bac de 180 litres a planté !! HELP !! - Page 2 Empty Re: Bac de 180 litres a planté !! HELP !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum