Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

comment savoir. Empty comment savoir.

Lun 11 Juin 2007 - 7:28
Bonjour, comment savoir si mes deux corydoras on pondue, car hier soir pendant l'orage ils avait l'air agitée et comme j'ai vue quelque part que le temps et le chengement divers qui se passe de l'aqua, cela pouvé provoqué l'ccouplement, qu'elles heures plus tot le décors a changé de place et changement d'eau de 100 litre, sur 200 la température a baissé à 25 après quand j'ai mis l'eau elle est miontée a 30 et après c'est stabilisé a 27-28 °C et qu'elques heures plus tard l'orage, donc je voulais savoir,, car appaament j'ai 1 mâle et 1 femelles cory dans mes deux individus.
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

comment savoir. Empty Re: comment savoir.

Lun 11 Juin 2007 - 9:31
salut,

Je ne sais pas si tes corys ont faient quoi que ce soit , mais par contre je suis pas certain que tous tes poissons apprécient une telle différence de température lors des changements d'eau :siffle:

C'est toi qui a essayé de profiter de l'orage + eau fraiche pour essayer de provoquer quelque chose auprès de tes corys ? encore faut il qu'ils s'entendent sur ce point là (l'affinité) :langue: et le coups de l'orage n'est pas une science exacte et systématique (surtout dans un aquarium.... :rire: )

J'espère que tu ne fais pas à chaque fois ça à chaque orage au moins :rire: :rire:
bye Wink

_________________
comment savoir. Banflipper
Aquariophilie
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

comment savoir. Empty Re: comment savoir.

Lun 11 Juin 2007 - 12:46
Non, j'ai changé l'eau parce que j'ai un scalaire de mort, donc voilà et après l'orage est venue, je n'était pas au courrant, et je voullais savoir, si cela pouvé provoquié, quelleques chose, car je les ai trouvé très agitée.
Contenu sponsorisé

comment savoir. Empty Re: comment savoir.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum