Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
typie13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : pays de la loire
Emploi : nc
Date d'inscription : 15/09/2011

sable coloré pour poissons eau chaude Empty sable coloré pour poissons eau chaude

Jeu 15 Sep 2011 - 17:23
bonjour,
j'ai des poissons depuis plus de 5 ANS et je voudrais changer un peu...
J'ai trouvé de la déco coloré, plus fun.
J'ai actuellement du sable noir mais je voudrais de la couleur.

Vous avez des particuliers ou pro à me proposer pour en acheter ?
J'ai vu sur internet des sacs de 1kg à 5€ environs mais pas de sacs de 5 ou 10kg... Je pense qu'il me faudrait au moins 5 kg.

Autre chose, je dois enlever l'ancien sable ou en rajouter dessus ?

Vous avez aussi des contacts pour des meubles d'aquarium d'occas ? Mon meuble BUT commence à pas aimer mon aquarium de 150l je pense...

mERCI
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Jeu 15 Sep 2011 - 18:39
Ne pas enlever le sable actuel, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un mélange hideux à la fin.

Si tu veux du sable coloré, libre à toi, je trouve ça juste dommage d'avoir un aquarium façon Valérie Damidot... c'est censé être naturel.
Pourquoi ne pas colorer avec des plantes ?!
avatar
Invité
Invité

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Jeu 15 Sep 2011 - 19:02
tilho a écrit:je trouve ça juste dommage d'avoir un aquarium façon Valérie Damidot...

mdrrr!! alors la vitre du fond en rouge, la vitre du côté droit en taupe, la vitre gauche, je la verrais bien en vert anis et pour le fond.... ce petit jaune moutarde sera du plus bel effet!! :##15: :##15: :##15: :##15:
avatar
typie13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : pays de la loire
Emploi : nc
Date d'inscription : 15/09/2011

sable coloré pour poissons eau chaude Empty c'est pas drole...

Ven 16 Sep 2011 - 10:02
bonjour
avant que vous vous mettiez à peindre mon aquarium en multicolore, il est actuellement en fond bleu foncé, déco sobre avec plantes vertes, deux bulleurs et un sol noir.
mes poissons étant noires ou blanc, je trouve çà un peu triste à al longue c'est tout....


j'ai vu une photo sympa et je me disais que je pourrais rajouter du sable jaune, comme celle-là....mais j'en trouve pas !!! sable coloré pour poissons eau chaude 155859

sable coloré pour poissons eau chaude Aqua11

voila sable coloré pour poissons eau chaude 326891
avatar
Invité
Invité

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Ven 16 Sep 2011 - 10:33
Euh.... "ne se prononce pas" :##17:
avatar
typie13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : pays de la loire
Emploi : nc
Date d'inscription : 15/09/2011

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Ven 16 Sep 2011 - 11:05
tu ne trouves pas çà joli ?
avatar
Invité
Invité

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Ven 16 Sep 2011 - 11:12
ben moi je suis devenue une adepte du "naturel" en matière de déco (vraies plantes et couleurs neutres pour le sol comme le manado, le sable de loire ou le quartz noir, pas de déco en résine etc...)
alors me parler de sable jaune, bleu etc... et avec une photo où l'on voit des plantes fluos avec un sol jaune pétant... c'est pas mon truc du tout.

après chacun ses goûts hein! si ça te plait à toi, c'est l'essentiel, l'opinion des autres tu t'en fous, c'est toi qui l'aura sous les yeux, pas moi ^^.
donc si toi tu trouves ça joli, t'as le droit de mettre toutes les couleurs que tu veux ^^.
avatar
typie13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : pays de la loire
Emploi : nc
Date d'inscription : 15/09/2011

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Ven 16 Sep 2011 - 11:16
merci pour ta sincérité, je vais voir...et bon week end !
Contenu sponsorisé

sable coloré pour poissons eau chaude Empty Re: sable coloré pour poissons eau chaude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum