Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
labrax17
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 17390
Emploi : ostreo
Date d'inscription : 17/09/2011

Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp Empty Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp

Sam 17 Sep 2011 - 20:47
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur une panne de mon appareil de mesure du Ph de mon Bac, il s'agit du Modèle Jbl Proflora, avec les touches esc, tab et enter; l'appareil m'annonce des mesures de 25,54 jusqu’à 99, il n'est pas stable du tout, je viens de changer la sonde, g l'ai étalonné, tout c'est bien passé, mais il continue à annoncer des mesures farfelus... :##11: Existe t'il un moyen de le réinitialiser complétement? Avez vous déjà eu ce genre de panne? merci de votre aide
Rickyvo
Rickyvo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Plus là
Emploi : Ca ne vous regarde pas
Date d'inscription : 05/12/2010

Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp Empty Re: Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp

Sam 17 Sep 2011 - 21:00
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, vérifie que tes produits pour étalonnage ne sont pas périmés car ils ont une durée de vie limitée.

_________________
Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp Sms_0810

La fonction Rechercher est très utile sur les forums.
avatar
labrax17
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 17390
Emploi : ostreo
Date d'inscription : 17/09/2011

Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp Empty j'ai trouvé

Sam 17 Sep 2011 - 22:41
Au fait, en fouinant un peu, j'ai trouvé comment on le reset, il faut appuyer sur les 3 boutons à la fois, tout en débranchant et rebranchant la prise secteur, l'opération est pas facile , lol, je l'ai fait deux fois, maintenant les valeurs sont bonnes... Du coup, j'ai acheté une sonde pour rien, rhhhhh et merci de ton aide.
Contenu sponsorisé

Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp Empty Re: Problème de mesure avec mon Ph-metre, demande de l'aide svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum