-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yannickff
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Emploi : Conseiller commercial
Date d'inscription : 27/03/2011

Ektol fluid ou hiroshima le retour....?! Empty Ektol fluid ou hiroshima le retour....?!

Mar 20 Sep 2011 - 20:45
bonjour à tous, je vous fais part de l'experience que je viens de faire pour que vous ne fassiez surtout pas la même erreur, j'avais dans mon aquarium un guppy qui avait la queue un peu mal en point, genre qui peluchait!!
j'ai suivi les bons conseils d'un vendeur qui m'a vendu une bouteille
d ektol fluide en me disant je pense qu'il a une maladie des nageoires, essayez c'est un exellent produit avec ça vous n'aurez plus de soucis.. effectivement je n'en ai plus eu parceque dans mon aquarium quelques heures aprés, il ne restait plus que les décors.

aprés les premiers signes de detresse de la part des poissons j'ai immédiatement effectué un changement d'eau de 3/4 des 115L de mon aquarium... j'ai perdu malhereusement la quasi totalité de mes poissons... :##23:

aprés consultation de quelques forum internet au sujet de se produit je me retrouve donc dans le meme cas que le 3/4 des utilisateurs.

j'ai pourtant suivi à la lettre les indications et les dosages...

A EVITER DE TOUTE URGENCE! :##10: :##10: :##10:
avatar
tain²
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : 25
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 08/04/2010

Ektol fluid ou hiroshima le retour....?! Empty Re: Ektol fluid ou hiroshima le retour....?!

Mar 20 Sep 2011 - 21:42
as tu bien respecter le dosage en cas d'eau tres douce (<8°d)?
Dans ce cas il faut divisé les doses par 2

j'ai de l'ektol fluid dans ma trousse de secours, mais je m'en suis pas encore servi

_________________
Volume net 22L

fundulopanchax gardneri gardneri
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum